Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche avec Alicante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:07

Ryana était amusé de voir l'importance qu'angelina portait aux messages qu'elle avait à lui confier. En la voyant, ainsi remplie d'espoir et loin de pouvoir avoir des soupçons, elle se mit à penser:

'' Hum, si j'accepte de leur parler (ce que je n'aime pas tellement) peut-être pourrais-je m'éloigner de la vue des gens et passer à l'acte...''

'' Finalement, je vais écouter ce que vous avez à me dire, jeune gens. Mais je vous préviens, je n'ai aucun emploi pour vous... bande de petits chenapants!''


Elle se leva, tenant ses côtes pour donner l'impression aux jeunes qu'elle était une simple vielle dame et se dirigea vers une porte noir loin dans la biliothèque. Elle y entra: c'était son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:11

Angelina regarda Ryana partir en direction de son bureau et d'un air inquiet, elle demanda à son ami (à voix basse):

'' Tu crois qu'on devrait vraiment lui parler. Je trouve qu'elle est très brusque. Je n'ai pas l'impression qu'elle est celle que nous cherchons... en tout cas.''

Soudain, le grimoire, que Ryana lisait peu de temps avant, attira son atteniton. Curieuse de nature, elle ne put s'empêcher de fouller à l'intérieur. Elle y vit, des dessins et des incantations à n'en donner des frissons.

'' Regarde ça, Drakaras, cette bibliothécaire est une mage noir... Je n'aime pas cette femme, je ne lui fait pas confiance!''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:22

Windy avait dit à Alicante un: "Tu viens?" puis elle s'était levé dans la bibliothèque vers où la responsable avait indiquer. Elle jeta un coup d'oeil à la porte quand celle-ci s'ouvra et elle vit entrer deux personnes qu'elle connaissait. Elle continua de regarder dans les étagères, quand elle entendit parler Angelina deant le livre. Elle s'approcha discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:46

N'ayant pas aperçu que Windy s'était approché, Drakaras soupira avant de lui répondre :

"Je sais bien, elle n'est pas une Shaky pour rien j'imagine! Mais si c'est vraiment la personne qui nous manque pour réaliser notre mission... Il faut lui parler. Par où est-elle partie?"

Il se tourna pour essayer de trouver où était la bibliothécaire et aperçut Windy. Il prit un air gêné et lui demanda :

"Vous nous écoutez depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:41

Windy haussa les épaules.

"Pas trop!"

Elle eut un petit sourire.

"Qu'est-ce que vous faites?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:49

"On est venus parler à la bibliothécaire..."

Ce qui était la vérité, mais pas tout à fait. Évidemment, Windy ne pouvait pas le savoir... Puis, Drakaras se tourna vers Angelina et lui dit :

"Tu n'as qu'à rester ici, je vais aller lui parler seul... reste avec ces deux dames qui semblent bien gentilles!"

Il sourit à Windy puis lui dit :

"Si ça ne vous dérange pas, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:58

'' Tu es certain de ne crois pas avoir besoin de ma présence? Bon, d'accord! Cependant, au moindre problème, tu reviens ici... Bonne chance!''

Puis, reconnaissant sa reine, cette même fille qui avait sauver sa licorne, elle la serra dans ses bras en disant:

'' Je suis contente de te voir Windy! Mais vous, que veniez-vous faire ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:38

Il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris puis se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire. Il entra dans celui-ci et observa la grande pièce rempli d'objets servants probablement à la pratique d'arts magiques obscures.

"'Me voilà, madame la bibliothécaire..." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:29

'' Bonjour petit... Ton amie n'est pas venue avec toi?'' fit la vieille femme d'une voix grinçante. Peu importe, soit rapide et dis-moi le pourquoi de cet entretien?''

Ryana semblait terriblement impatiente et tapait son bureau de ses longs ongles crasseux tout en regardant le petit Neko avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:56

Windy souria à la petite ange en l'invitant d'un geste à venir s'asseoir avec elle et Alicante.

"Tout d'abord, voici Alicante. Ce que nos faisons ici est dure à expliquer... Disons que c'est encore secret!!!"

Elle soupira en pensant à Alicante, puis, elle étendit un peu ses pensées vers le bureau de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:10

Angelina se demandait bien de quel secret pouvait bien parler sa reine. Puis, ayant été lancé sur une vague de mystère, celle-ci ajouta:

'' Mon ami et moi sommes aussi sur une mission assez secrète et qui a pour but dMouvrir une nouvelle ère de paix sur les nuages. Mais je crains ne pouvoir vous en dire plus.''

Angelina savait que sa reine ne serait pas d'accord sur tous les points de cette mission, alors elle préfèrait rester aussi mystérieuse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:06

"Elle a préféré rester avec les autres..."

Drakaras se sentait plutôt mal à l'aise en cet instant. Le regard froid de Ryanna était à donner des frissons dans le dos et son bureau semblait rempli d'objets de magie noire.

*Peut-être qu'Angelina avait raison après tout...* pensa-t-il, lui qui avait toujours été plus ou moins peureux.

"Nous voulions savoir ce que vous pensez du conflit entre les clans..." fit-il d'une petite voix timide, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:42

Ryana se demandait où il voulait en venir, mais elle décida de répondre à sa question pour le moins étrange.

'' Ce que je pense de ce conflit? Vous voulez vraiment que je vous dise ce que j'en pense? Ok, je vais vous le dire... Je crois que les Shakys mèneront. Et vous? De quel clan êtes-vous?''

Ryana continuait de regarder Drakaras d'un air aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

Drakaras était plutôt déçu. Lui qui était sûr qu'ils touchaient enfin au but! Il répondit néanmoins à Ryana, par pure politesse :

"Je suis dans le clan des Mushos... Puisque j'ai eu ma réponse, je vais retourner voir Angelina..."

Il sortit prestamment sans attendre sa réponse. Il arriva en vitesse auprès de son amie.

"Finalement, ce n'était pas elle..." lui dit-il, encore tout déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:23

'' Hum... je suis certaine qu'ils avaient d'autres intentions... J'ai encore été trop direct, j'aurais dû avoir plus de tac pour ainsi avoir de l'information sur ses celles-ci (ses intentions). En tout cas... Et je n'ai même pas eu le temps de le transformer en Shaky... RAHH!''

Somptueusement, elle sortit de son bureau et retourna dans la bibliothèque même. Elle s'approcha de Windy et d'alicante (qui se trouvait maintenant avec Angelina et Drakaras). Elle leur demanda:

''' Ça va bien votre recherche?''

Puis en s'adressant à Drakaras et Angelina (faisant comme si elle n'avait rien di)t elle continua:

'' Vous avez envie de lire?''

Même si Ryana s'était emportée, elle souhaitait savoir ce qu'ils voulaient... Ils n'étaient certainement pas venus ici dans le seul but de savoir ce qu'une Shaky pensait de la guerre. Elle allait le découvrir et grâce à la plua naïve des deux: Angelina!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:00

Angelina trouvait la proposition de Ryana assez intéressante. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas reposée en lisant un bon livre. Cependant, il restait que si elle disait oui, Drakaras risquait fort de repartir à la recherche du Shaky consilliant. De plus, elle n'aimait l'atmosphère de cette bibliothèque. Surtout après ce qu'elle avait vu dans le grimoire de la dame et après ce que Drakaras lui avait dit. Alors, elle décida de dire:

' Je crois que je vais aller me choisir un roman et que je vais l'emprunter... Vous faites des prêts, n'est-ce pas? Pour une durée de combien de jours?''
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:03

'' Bien sûr que oui...'' fit-elle d'un ton sec, un peu frustrée qu'Angelina ne reste pas. Mais vous ne trouverez pas plus calme endroit, je vous conseille de rester ici pour lire...''

Ryana tenait absolument à ce qu'ils restent ici... Elle voulait savoir ce qu'ils lui cachaient et les transformer en Shaky.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:12

Décidemment, Angelina n'aimait pas cette femme. Elle était si brusque et incomprhéensive. C'était bien une Shaky... ça!

'' Ho, je ne peux vraiment pas restée... désolé! ''

Elle alla donc vers les étagères à la recherche des romans. Elle fouilla les rangés et y trouva des livres d'aventures, d'action, d'humour... mais rien sur lromantique. C'était triste, car c'était sa sorte préférée. Elle continua sa recherche juste à temps de fouiller dans l'étagère des grimoires. Elle y trouva alors de drôles de livres contenant des incantations étranges. Puis, un gros livre noir attira son attention. Elle le sortit de l'étagère et y lu:

'' La légende de deux grands mages!''

Ce titre attira littéralement son attention... Elle décida de l'ouvrir pour regarder le contenu de ce livre poussièreux, jauni par le temps et même voir moisie. Ellle lut quelques pages et fut surprise de voir que ce livre parlait de l'histoire du sage et son frère.

'' Intéressant... C'est mieux qu'un livre à l'eau de rose. Je crois que je vais prendre cela...''

Elle se dirigea donc de nouveau vers Ryana et dit d'un ton timide:

'' Je peux vous emprunter ce livre? Pour combien de temps?''
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:15

Sèchement, Ryana lui enleva le livre des mains et lui dit froidement:

'' Les livres de l'étagère du fond ne sont pas empruntables. Ils ne sont que là pour être lu ici-même. Et de plus, pourquoi ce choix?''

Ryana avait l'air d'une femme enragée, prêta attaqué pour un rien. Aujourd'hui, elle était encore plus de mauvaise humeur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:19

Angelina n'aimait vraiment pas le comportement de cette vieille harpie. Cette question n'avait même pas lieu d'être. Mais bon, elle finit par rétorquer:

'' J'ai le droit de lire ce que je veux... Pourquoi ce choix? C'est que j'ai toujours aimez les légendes...''

Elle se retourna alors vers Drakaras et lui fit un clin d'oeil (qui voulait genre dire: je crois avoir trouvé quelque chose qui pourrait nous aider dans notre mission en lui demandant:

'' On peut rester un peu pour lire ce livre?''
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:50

'' Si vous restez, je vous redonne ce livre...''

Ryana voulait absolument qu'Angelina et Drakaras reste ici. Elle avait hâte de mettre son plan à exécution. Mais devant Windy et Alicante... c'était risqué
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:24

Drakaras se demandait s'ils devaient accepter. Mais comme il ne savait pas que Ryanna avait un plan, il ne voyait pas trop pourquoi ils refuseraient... Ici ou ailleurs, l'important c'Était qu'ils le lisent, ce livre! Il dit donc :

"D'accord, nous ressterons ici le temps de lire cet ouvrage..."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:02

Windy regardait Ryana en essayant de lire ses pensées, mais. Elle sentait que quelques choses n'allaient pas. Elle n'avait même pas répondu à sa question trop concentrer à lire une page sur un drôle de bijou. Elle se disait que peut-être c'était la clé de l'égnime. Elle regarda l'auitre ange et le neko et leur envoya un message par la pensée.

*Méfiez-vous...*
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:03

Ryana, satisfaite de voir qu'ils restaient finalement,redonna le livre à Angelina et lui désigna une table où elle pourrait lire tranquille.

'' Bon parcours de cet ouvrage!!!'' fit-elle avec un petit sourire en coin qui n'annonçait rien de bon.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:10

Elle prit donc le livre de la vieille dame et sans trop s'y attarder, (ne l'aimant pas vraiment), se dirigea vers la table qui lui était assignée. Elle entamma alors, une fois installée, la lecture de ce livre d'une épaisseur considérable. Elle tourna les pages jaunies par le temps qui s'effritaient et tentaient de comprendre. Mais les mots utiliser dans cet ouvrage, était un peu complexe pour une demoiselle de 13 ans. Malgré tout, un nom attira son attention:

'' Philis, il parle du sage dans ce livre?''

Elle interpella alors Drakaras du regard pour qu'il vienne voir ça!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche avec Alicante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche avec Alicante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicante Selaya
» Absence Alicante
» Recherche sur la guerre.
» Avec Huna .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser