Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alicante Selaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Alicante Selaya Empty
MessageSujet: Alicante Selaya   Alicante Selaya Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:18

~¤Nom: Selaya

~¤Prénom: Alicante

~¤Âge: 16

~¤Race: Fée

~¤Camp:Orlys

~¤Pouvoir: -Elle possède le don d'empathie
- elle peut lancer des sorts grace à un pendentif qu'elle porte en permanence
- Elle peut guérir les blessures

~¤Arme:Elle peut se battre en lançant des sortilèges mais possède cependant une fine épée avec un pommeau d'argent

~¤Physique: Elle n'est pas très grande et assez mince , elle arrive facilement à se fondre dans le paysage quand ele n'a pas envie de se faire remarquer. Cependant elle à ce regard doux et parfois triste (nous verrons pourquoi plus tard ) qui attire souvent la symathie des gens qu'elles croisent . Les cheveux légèrement rouges , les yeux violets , portants souvent un bandeau bleu autour de sa tignasse un peu décoifée , c'est une jeune fille un peu bohème et qui à son charme . Du coté vestimentaire elle à un style assez personnel qui mèle souvent les couleurs , superpose les couches , on retrouve ainsi sa personnalité douce et bohème dans ses tenue . Elle sait cependant être séductrice quand elle le veut ^^

~¤Caractère: Comme il à été dit précédemment , le coté doux qui ressort de son apparence est aussi une caractéristique forte de sa personnalité . Elle aime beaucoup discuter avec les gens , rire , faire des rencontres et surtout aider et comprendre les autres . Son caractère est assez facile , cependant il lui arrive de se plonger dans une tristesse infinie mais qui reste souvent intérieur car elle détéste donner du soucis aux autres . elle éprouve un grand besoin d'affection , aime protéger les gens qu'elle aime et à besoin d'être rassurée (bein qu'elle paraisse forte aux yeux des autres ) . Elle est tolérante et rêve de trouver un jour une personne à aimer .
Derrière sa personnalité douce et compréhensive ce cache cependant une jeune fille espiègle , aimant le rire , parfois l'ironie et qui ne respecte pas toujours les règles^^

~¤Aime: La lecture par dessus tout , les gens en générale , danser , rêver , Siam son écureuil blanc toujours lové autour de son cou , aprendre , rire , se battre aussi parfois .

~¤ Aime pas: l'intolérance , l'incompréhesion , les gens hautains (mais arrive à les comprendre grâce à son don ) , se sentir délaissée , voir quelqu'un pleurer, la guerre pour des raisons stupides , l'irrespect

~¤Histoire: Histoire assez simple pour cette jeune fée . Enfant de l"amour elle nait de l'union entre une fée et un elfe mais ne possède aucune caractéristique des elfes mis à part ses oreille légèrement pointues . Ses parents vivent retirer du monde dans une foret profonde et très ancienne . Elle passe une enfance heureuse en compagnie des animaux , des créatures enchantées qui peuplent la foret et des autres enfants du clan de la foret .

Cependant aux alentours de ses 10 ans alicante comence à développer son don d'empathie qui devient un lourd fardeau pour elle , car il lui est impossible de le controler . elle perçoit donc toutes les émotions des gens et est victime en permanence de violente migraines qui l'obligent par leur violence à rester aliter . Ses parents désemparés ne savent que fairent , il décide donc de demander l'avis au vieux chef du clan , qui leur prédit un difficile périple pour Alicante si ele veut maitriser son don.

Celle ci , déjà très mur pour ses 10 ans et demi décide donc de partir et de voyager de part le monde pour enfin réussir a se libérer des sentiments des autres présent perpétuellement dans sa tête . Sa mère lui remèt donc son collier de fée qui sera sien pour la durée de sa (longue ) vie et lui enseigne avant son départ les rudiments de la magie (elle n'a pas le temps d'en aprendre beaucoup mais se révele assez douée) Accompagnée de son compagnion Siam , elle parcours donc des forets , des petits village , tentant toujours de fuir les grands attroupement de personnes .Elle vit ainsi une vie assez solitaire , ne cotoie pas les gens de son age ( ni les autres d'ailleurs ) mais développe une grand sensibilité particulièrelent à l'égard de la nature et des animaux.Pendant 5 ans ainsi elle progrèsse lentement dans la maitrise de son don et décide donc enfin de s'établir dans une ville et éssayer d'y mener une vie normal , auprès d'autres gens , et ainsi peut être se faire des amis (chose dont elle à toujours revée ) . Heureusement pour elle ses parents avant de fuir hors de la civilisation avait aquérit une certaines fortune et lui avait donc remis une grosse somme d'argent qu'elle n'avait pas dépenser , vivant essentiellement dans les forets .
Elle ne se sent par encore prète à retrouver sa famille , bien que celle ci lui manque cruellement . De plus elle n'est pa sure de trouver dans ses souvenirs enfouis profondément le chemn du retour vers sa foret natale.


(j'èspere que tout est correct , en particulier mon histoire car c'est la première fois que je participe à un forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Alicante Selaya Empty
MessageSujet: Re: Alicante Selaya   Alicante Selaya Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:16

Je te félicite si c'est la première fois que tu participes à un forum car tout est parfait! Moi j'en ai arracher à ma première fiche. Il ne manque qu'un petit truc qui n'a pas vraiment rapport avec la fiche...Un avatar! Dès que tu l'as, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Alicante Selaya Empty
MessageSujet: Re: Alicante Selaya   Alicante Selaya Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:27

j'en avais trouver un parfait à partir duquel j'avais fait ma description mais il est trop grand Crying or Very sad donc je me met tout de suite à la recherche d'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Alicante Selaya Empty
MessageSujet: Re: Alicante Selaya   Alicante Selaya Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:31

Tu n'as qu'à me le donner par mp, je vais te le rapetisser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Alicante Selaya Empty
MessageSujet: Re: Alicante Selaya   Alicante Selaya Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:30

Validée! Tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alicante Selaya Empty
MessageSujet: Re: Alicante Selaya   Alicante Selaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicante Selaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Alicante
» Recherche avec Alicante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser