Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche avec Alicante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:03

Windy revenait avec Alicante de la maison d'Elfie. Après avoir vu sa transformation radicale, la reine des Orlys et Alicante avait jugés bon de faire une petite recherche. Étrangement, l'ange sentait qu'elle allait trouver quelques choses. Elle regarda la bibliothaiques et s'avanca pour en ouvrir la porte et entrer avec son amie fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:25

De l'autre côté de la porte, il y avait une vielle femme à l'air sévère qui regarait fixement la porte:

'' Tiens, des gens qui viennent à la bibliothèque, ça faisait longtemps...''

Tout en regardant qui était pour entrer dans son établissemen, elle continuait de feuillete distraitementr les pages d'un de ses vieux grimoires poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:20

Alicante se tenait bien proche de Windy , l'endroit ne la rassurait pas et elle se sentait plus forte lorsqu'elle était proche d'elle . Elle toucha discretement son pendentif magique , prète à attaquer à la moindre chose suspect. Elle dit à Windy :

Je crois bien que nous allon rencontrer quelqu'un de malsain , je sens des émotions maléfiques par ici , tenons nous sur nos gardes !

Elle reagrda autour d'elle , et voyants tous les livres elle se sentit mieux , elle adorait lire et cela l'apaisait toujours dans les momments de doute . Elle ajouta :

Par quoi veut tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:36

Windy secoua négativment tout en hochant les éapules en soupirant. Elle regardait les milliers de livres sans savoir où commencer. La bibliothèque était si grande! Elle parcouru du regard les étagères en espérant déceler un sign qui lui dirait par où commencer sans succès.

"Il faudrait trouver les livres parlant de changement de personnalité...Je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:33

La bibliothécaire faisait semblant de lire son grimoire, tout en écoutant la conversation des deux jeunes demoiselles qu'elle avait vu entrer. D'une voix grinçante, elle dit:

'' Je peux vous aider? Que cherchez-vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:35

Windy s'approcha de la bibliothéquère. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses pensées, car elle était une Shaky... Elle ne trouva rien d'alarmant.

"Oui! Nous cherchions un livre sur la changement de personnalité, ou quelques choses du genre, le changement de clans subite.."
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:18

'' Ho... hum... Bien sûr que j'ai un livre là-dessus! Attendez-moi!''

La bibliothécaire se dirigea vers un étagère, tout près de celui rempli de grimoires.

'' Hum, je me demande ce qu'elles veulent en faire, je vais les observer...''

Elle revint avec un gros livre noir qu'elle tendit à Windy. Sur le dessus était inscrit en lettre terni par le temps, changement de caractère, pourquoi?

'' Allez regarder ça et si ça ne vous convient pas, revenez me voir!''
Revenir en haut Aller en bas
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:48

Alicante n'était pas très rassuré par la bibliothécaire mais tout comme Windy elle ne percevait rien d'inquiétant. Se tournant vers windy et se penchant vers le livre elle dit :

Si nous nous attaquions tout de suite à ce pavé , car sinon je pense qu'on en à pour l'année ! Plus vite on trouvera des informations , plus vite on sera quoi faire avec Elfie.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:19

Windy hocha la tête positivement en regardant le gros livre. Il était certe épais, mais elles pourraient facilement jugés si il contenait de bonne information.

"Tu as raison! Allons s'asseoir à une table pour le feuilleter."

Elle se tourna vers la bibliothécaire.

"Merci beaucoup pour votre aide! Nous allons émmidiatement le regarder!"

Elle entraîna Alicante vers une table en tenant sous le bras le gros livre noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:19

En entendant le nom d'Elfie, le visage s'assombrit. Cependant, personne ne le remarqua vraiment.

'' Comme ça, ce sont des amies de l'ancienne Elfie. L'Elfie qui était Orlys et gentille? Hum... intéressant!''
Revenir en haut Aller en bas
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:03

Alicante s'assit doucement à la table , elle regardait autour d'elle en s'imprégnant de tout ce qu'il y avait à coté d'elle . Elle aimait cet endroit et si sentait vraiment bien , elle se promit d'y revenir plus tard , seule . En sentant son ecureil remuer dans son coup elle lui dit :

Oui , je sais tu aimerais vagabonder , un peu de patience il faut que nous aidions notre amie

En se tournant vers Windy elle lui dit :
Tu connaissais bien Elfie ? et que devons nous chercher exactement dans ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:49

Windy ouvra le livre et parcouru le glossaire rapidement des yeux.

"Je l'est rencontrer quelques fois avant sa transformation..."

Elle répondit à la deuxième question d'Alicante.

"Euh...Quelques choses qui pourrait nous dire ce qui l'aurait pousser à venir dans le camp adverse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:58

Ryana, subtilement, écoutait toutes les paroles de ces jeunes filles. Elle eut donc la certitude que c'était des Orlys qui voulaient retransformer Elfie de leur côté... C'était déjà perdu d'avance selon elle et puis avec Magito... D'un air amusé elle scrutait parfois la porte, parfois son grimoire et parfois Windy et Alicante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:18

Alicante sentait parfois un regard peser sur elle , sure que s'était celui de la bibliothécaire elle glissa à Windy :

Je crois que cette femme nous surveille du coin de l'oeil , tu crois qu'elle connais Elfie ? Bon alors il faut qu'on cherche dans le livre un sort qui peut permettre à quelqu'un de changer la nature d'une autre personne contre son grès , ou avec sa permission.Sa me fait froid dans le dos de penser qu'on peut devenir subitement si maléfique.


Windy .... dit elle en chuchotant , mais ne savant pas trop comment aborder le sujet elle se tut .
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:20

Windy jeta un coup d'oeil à la bibliothécaire et leur regard se croisèrent. Elle se retourna vers Alicante en tournant les pages du livre comme si de rien n'était.

"Vas-y continue, je t'écoute...Sinon, c'est vrai que la bibliothécaire nous surveille..."

Elle jeta un coup d'oeil a la bibliothécaire...Elle regardait la porte, mais elle savait qu'elle les regardait pareillle.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:09


Et bien , il me semble que tu peux lire dans les pensées des gens ? Alors je me demandais si plus tard , quand nous aurons regler le problème d ' Elfie , tu pourrais essayer de m'aider a controler mon don d'empathie. Car si j'ai longtemps vecu dans la foret c'est pour ne pas être submerger par les émotions des gens et maintenant que je sui arriver ici je me rend compte que ne maitrise pas ce fardeau si bien que je le croyais. Mais je comprendrais si tu avais plus important à faire en tant que reine des Orlys .

Tu trouve quelque chose dans le livre ?
murmura t'elle doucement pour que le vieile femme ne l'entende pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:12

Lentement, Ryana continuait d'écouter la conversation entre les deux femmes. De plus en plus, elle avait la certitude de leurs intentions. Cependant, ayant entendu de la part d'une d'entre elle que la demoiselle ax cheveux blonds lisait dans les pensées,elle se lança subtilement un sort de camouflage de pensées pour quelques heures. Puis, tranquillement, elle s'avança à la table des deux filles.

'' Tout va bien? Ce livre vous convient-il?'

'
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:13

Juste avant que la bibliothécaire arrive, Windy avait dit que oui, elle aiderait Alicante avec plaisir. La bibliothécaire arriva derrière elle, et elle se retourna pour lui faire face.

"Est-ce que vous en auriez un autre? Pour que mon amie puisse chercher aussi de son côté?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:24

'' Un autre livre? Sûrement, mais je ne sais pas s'il y en a sur le même sujet. Allez donc là-bas et cherchez.''

Elle désigna de la main lles étagères contenat les livres les plus insolites de la bibliothèque. Puis, elle retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:54

En quelques minutes (Amarilla était en forme: elle a bien dormi), ils arrivèrent. Angelina descendit de sa monture et attendit que son ami la rejoinhne à l'entrée de la ibliothèque. Elle était très visible par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:58

Drakaras descendit lui aussi d'Amarilla. Puis, il entra dans la biblioth`que avec Angelina. En entrant ils aperçurent Ryana et deux autres personnes qui était en train de lire à une table. Drakaras reconnut les deux demoiselles qu'il avait rencontré au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:26

Ryana aperçut les nouveaux arrivants. Elle reconnut, immédiatement, la jeune Angelina (qui avait voulu devenir son assistante) et son ami Drakaras. Que faisait-il ici? Elle leur lança, à cet instant, un drôle de regard avant de recommencer à lire son grimoire.

'' Hum... avec toute cette histoire de Magito, j'en ai oublié ma première mission, transformer des Orlys et Musho en Shaky. Je pourrais réessayer avec ces gens naîfs... mais devant ces deux demoiselles sur une piste, je ne puis me risquer... Hum...''
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:30

Tranquillement, la jeune Angelina attacha (encore une fois) Amarilla à un réverbère et entra. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entré ici et les souvenirs des drôles de choses qui s'y étaient passées, lui donnait des frissons dans le dos. Prenant son courage à deux mains, elle avança vers le bureau et s'exclama:

'' Bonjour madame la bibliothécaire, j'espère que nous ne vous dérangeons pas pas, mais j'aimerais savoir si nous pourrions avoir un entretien avec vous? Nous aurions quelque chose à vous dire d'important...'' dit-elle tout d'un traît.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:01

En entendant l'ange lui parler, Ryana leva les yeux de son grimoire pour la regarder directement dans les siens. Que voulaient-ils donc?

'' S'entretenir avec moi? Vous êtes dans une bibliothèque, demoiselle, pas dans un réfectoire...'' fit-elle d'un ton sec, presque méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:04

Angelina n'avait pas vraiment aimée le ton utiliser par la vieillle dame. Depuis qu'elle l'avait rencontré, celle-ci ne lui avait fait que de mauvaises impressions. Mais, Drakaras et elle, pour trouver leur Shaky, devait risquer le tout pour le tout, pour le sage et la paix des nuages!

'' ¨Ca ne sera pas long, question d'environ 10 minutes dans votre bureau! S.V.P! supplia-t-elle les yeux pétillants d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche avec Alicante Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche avec Alicante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicante Selaya
» Absence Alicante
» Recherche sur la guerre.
» Avec Huna .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser