Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La villa de Huna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:18

Huna rentra dans sa petite villa apres de longues journees de voyages. Sa villa etait assez modeste et pourtant elle pourrait en avoir une plus grande vu ses fonctions et son importance. Pourtant , elle ne voulait pas un grand chateau. Elle aimait sa sympathique petite villa avec un grand jardin aux fleurs multicolors et aux senteurs multiples. Elle entra dans le salon et se jeta dans son fauteuil en bambou ou quelques roses tremieres d'un blanc eclatant grimpaient le long du meuble. Elle etait bien ici , au milieu des meubles en bambou avec des fleurs partout. Apres une petite sieste , elle alla dans sa salle de bain en marbre beige pour prendre un bon bain d'eau fraiche et de bulles multicolors. Puis , elle alla dans le jardin et aux milieu des roses rouges ,elle s'assit dans le hamac en tissu bleu et elle regarda les nuages , en se balancant doucement.
* Comme j'aime cette maison......dommage que je ne puisse pas y profiter plus souvent....*
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:42

Le lendemain......
Huna ouvrit la porte de sa villa , suivie de Tsume et de son petit loup. Elle les laissa entrer dans le petit hall et elle appella sa domestique Nikiya. La vieille elfe aux cheveux noirs parcemé de cheveux blancs et aux rides qui commencaient à apparaitre arriva.Huna lui donna des consignes en elfique et elle se retira bien vite.

- Si vous voulez me suivre , dit elle en souriant. On va s'installer dans le salon.
Elle les emmena dans le salon aux larges fenêtres lumineuses et aux fauteuils en bambou recouverts de fleurs grimpantes.Huna s'installa dans celui aux roses trémières tandis qu'elle présentait à Tsume un fauteuil douillet couvert de grand hibiscus rose foncés.Nikiya réapparut et déposa devant Kiva un bel os à moelle.
- Que veux tu boire Tsume ? Il y a tout ce que tu veux ici. J'ai l'habitude de recevoir des gens de la haute société (elle fit une grimace pour lui signaler que celà ne lui plaisait pas )alors j'ai tout ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:54

Quand Tsume entra dans la belel demeure il fut surpris Jmais il n'avait vu quelque choses d'aussi grand et surtout d'aussi paisible ila dorait l'ambiance de cette demeure .
Il s'asit sur le fauteil que lui présenta Huna . Il trouvait la piéce ou ils était magnifique trés éclairé et pleinne de nature il adorait sa .
En y repensant il se dit que cela était ,ormae elle était gardienne des Muchos .....
La domestique apporta un Os a Kiva qui se jetta dessu .
Tume sourit et emercia la domestique .
Huna parlat et Tsume lui répondi .

Humm je vois ^^ dit-il devant la grimce de Huna . Il fit un petit sourire .
Je prendrait quelque choses de trés nutritif si tu en as ....
Cela fesait tellemet lontemps qu'il n'avait iren manger et sous sa forme de loup il ne mangait que de la viande alors il n'était pas tellemnt habitué a la nouriture de Humains .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:06

- Hummmm...Nikiya fait de bons coktails. Je pense qu'elle pourra arranger ça.
Huna appela la domestique et lui donna des ordres en elfique.Puis , un couple d'inséparables entrèrent dans le salon et se posèrent sur la main de Huna.
- Ce sont mes oiseaux...Ilys et Afrae. Des inséparables.
Elle caressa les oiseaux avec un visage souvent triste. Elle se reprit. Elle avait penser soudain à sa vie seule.Nikiya arriva avec un grand verre d'une boisson bleu clair.
- C'est le meuilleur coktail et le plus nutritif. Il y a plusieurs fruits et quelques liqueurs de fleurs délicieux.
Nikiya servit un verre d'une boisson verte clair à Huna et déposa sur une petite table une coupelle de framboises.
- Tout ce qui est utilisé dans les boissons vient de mon jardin.
Elle montra d'un signe de tête la fenêtre où l'on pouvait voir le magnifique jardin rempli de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:56

Tsume regarda les 2 petits oiseaux il était magnifique .
Puis il vit le visage d'Huna et la tristesse de ses trrait le touchat on ne sait trop pourquoi .
Puis la domestique amena une boisson Bleu qui n'inspira pas vraiment Tsume , il la regarda servir une autre boisson a Huna et lui fit un signe de tête en remerciment avec qu'elle ne parte . Puis il but un petite gorgé pendant qu'Hanu lui desait ce qu'il y avait dedan il trouva sa trés bont fini le verre en moin de 2 , il allait s'affaiser pour dormir mais il se repris bien que de voir Kiva affalé par terre en train de dormir lui rapelle ses intinc il resta bien assi et bien éveillé .
Puis quand huna parlat de son jardin il porta plus attention a l'extérieur et fut impressioné comme lorqu'e il était entré dans la maison .
C'était magnifique rempli de fleur de plantes ... des choses qu'il ne connaissait pas , mais il trouvait sa magnifique la nature était son élément donc cela le touchait toujours .

Et bien ... tout cela est magnifique Huna tu as vraiment une trés belel demeure ainsi qu'n trés magnifique Jardin . Et c'est toi qui cultive tout ou c'est ta domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:24

Huna rougit à la question de Tsume :
- J'aime beaucoup ce jardin mais.....je n'ai pas le temps de m'en occuper.Entre les missions pour la reine , les défenses à surperviser et mes voyages....
Elle le regarda tandis que les petits oiseaux partirent se percher sur une armoire envahie d'azalée.
- J'ai rarement le temps de me faire des amis aussi. Mais je n'y peux rien.
Elle jeta un regard sur le petit loup endormi et elle vit Tsume bailler.
- Si tu es fatigué , je peux te proposer de te une chambre.....ou faire une sieste dans le hamac du jardin au milieu des fleurs.Mais tu n'es pas obligé...
En fait , Huna avait surtout peur qu'il s'en aille. Elle aimait bien ce jeune homme mystérieux ,accompagné de son jeune loup.Elle lui adressa un sourire paisible , comme pour le retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:13

Tsume sourit a Huna elle était trés genitle et finalement trés douce . Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peu de temps pour se faire des amis il lui sourit paisiblement et son sourire rassurai tellement . Comme pour dire "moi je suis la pour toi ."
Losrqu'elle lui prposat de dormir .. il pensat d'abors refuser .. puis bien tenter son intinc le poussant il déclrara
: Daccor mais j'ai besoin de rien a part peutêtre .
Il se retransforma en loup noir .
Il était maintenan un grand loup Noire au yeux de la même couleur que lorsqu'il est humain. Il grimpa sur le fauteuil prés de Huna s'allongat et posat sa tête sur les genou de la jeunen fille .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:14

Huna était rassurée par le sourire de Tsume. Elle aurait peut-être finalement un ami...ou bien plus.Puis , elle le vit se transformer en loup. La stupeur envahit son visage mais aucune peur venait le déformer. C'était Tsume. Pas un loup sauvage. A cet instant , elle venait de comprendre l'une de ses phrase qu'il avait dit dans le parc :
- Je ne suis pas humain.avait il dit.
Puis elle le vit s'installer dans le fauteuil à côté d'elle puis s'endormir sur ses genoux. Elle eut un sourire paisible et elle lui caressa distraitement la tête sans s'en rendre compte.
- Tu peux dormir ici , lui murmura t'elle d'une voix douce à ses oreilles, et si je comprends bien , tu m'invites dans ta sieste.....
Elle installa sa tête sur le dos de l'animal et elle s'endormit à son tour , un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:03

Lorsque Huna s'endormit avec tsume le visage du loup semblat s'apaiser et il tombat dans un prfond someil car selafesait plus de 3jour qu'il n'avait pas dormi plus d'une demi heure .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:08

6 heure plus tard....
Huna dormait toujours , la tête sur le dos de Tsume. Elle rêvait. Elle courait dans une plaine magnifique au milieu de bleuets et de coquelicots.Tsume transformé en loup , courait après elle. C'était une sorte de jeu.Elle buta sur une racine et elle tomba. Tsume s'approchait et là.....le rêve se transformait en cauchemard.Une personne arrivait et d'un coup d'épée scintillante , la planta dans le grand loup noir avec un rire sadique. Le loup s'écroulait à côté d'elle dans un ultime hurlement. Et elle voyait l'assassin. Juste une immense ombre noire avec des yeux rouges flamboyants , l'épée encore scintillante sous le soleil et couverte de sang. Il riait très fort et Huna se réveilla en sursaut et en sueur.

*Quel rêve étrange...*
Elle était encore toute retournée.Le vieil ermite lui avait dit que les rêves sont annonciateur de nouvelles. Mais était-ce vrai pour celui là ? Elle trembla légèrement. Le soleil allait se coucher. Le ciel commençait à se teinter de couleurs d'or. Tsume dormmait toujours sur ses genoux.Elle avait peur pour lui tout d'un coup. Pourtant , elle venait juste de faire sa rencontre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en elle.Elle caressa une rose du fauteuil , songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:39

Tsume qui avait iben dormi senti une chaleur partir sur son corp . Il ouvrit les yeux.. huna était éveillé et elle avait enlever sa tête . Il nu pas la courage de se relvé mais il se retrensformat en humain sa tête toujours poser sur les genou D'Huna .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:16

Huna sursauta en sentant Tsume bouger légèrement et encore plus quand il se retransforma en humain.Il la regarda étonné mais elle se rassura.
- Désolée. Je ne m'y attendais pas.
Elle rougit soudain en s'apercevant que la tête de Tsume était encore sur ses genoux. C'était différent car il n'était plus en loup.Elle repensa au cauchemard qu'elle venais de faire et elle se mit à trembler. Fallait il vraiment qu'elle prenne au sérieux ce rêve ? Elle décida de ne pas trop s'en inquiéter pour l'instant.
- Tu as bien dormi ? demanda t'elle d'une voix douce mais toujours rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:49

Tsume senti la gne de lajeunne fille et cela le fit sourire mais il ne bougat pas .
Puis il la senti trembler .. il s'inquièta un peu avait-elle fai un mauvais rêve ...Puis ele lui posat une question
.
Oui oui sa va j'ai bien dormi ..c'est trés confortable tes genou.
dit-il en serelevant et en regardant Huna de ses grand yeux rouge /orangé .
et toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:16

Huna rougit à la réponse de Tsume et répondit :
- Heureuse que mes genoux ont étés un parfait oreiller...
Il était toujours sur ses genoux et elle n'était pas habituée à avoir quelqu'un aussi près d'elle. Elle vit dans ses yeux orangé qu'il s'inquiétait subitement pour elle.
- Et toi.....?
Huna hésita à répondre. Non , elle ne raconterait pas son rêve. Celà serait peut-être trop personnelle.....
- Oh.....juste un cauchemard qui m'a réveillé...ce n'est rien.
Elle était à moitié sincère et elle sentait qu'elle lui trahissait sa confiance.
- J'ai eu très peur sur le coup....mais ça va aller. J'ai déjà connu pire !
Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:25

Tsume regarda Huna .
Il s'inquiètai .

Bien je te croi ...
Il se levat et il sifla doucement .
Kiva le jeune petite oup ouvrit un oeil et se levat .
Tsume regarda Huna et fit un joli sourire avant de se retourner pour aller voir Kiva son long mentau noir volant derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:06

Huna était soulagée intérieurement mais elle s'en voulait d'avoir un peu menti.Elle le regarda partir vers Kiva.
- Tu as besoin de quelquechose ?
Certes , elle ne voulait pas l'amadouer pour effacer ce qu'elle venait de faire , mais elle s'inquiétait de son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:23

Non ... nous n'allons pas te déranger plus lontemps .. de plus quelques heures de someil nous suffise .. nous ne dormons que trés rarement .
dit-il en souriant a Huna .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:17

- Vous ne me dérangiez pas.
Elle ne voulait pas qu'il parte mais après tout , elle n'avait aucun droit sur lui. Elle était un peu déçue mais elle n'en voulait rien montrer et elle afficha un sourire tranquille.
- Bon....et bien si tu veux partir....je ne vais pas t'en empêcher.Tu seras toujours le bienvenu ici et considère cette maison comme la tienne. J'étais ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:13

Tsmue avait lontemps cotoyé des femme dans sa maute il avait aider sa mére lontemps et il les conaissait bien ..que se soit des louves ou des elfes c'était du pareil au même il avait senti une sensation étrange .. Huna se sentai seul ....elle ne désirai pasvraiment les voir partir Alors Tsume souri a Huna .
Dit moi Huna que vas tu faire aprés que nous soyons parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:56

Elle soupira.
- Je ne sais pas....Il est assez tard. Je crois que je vais aller regarder le crépuscule....seule au fond du jardin....comme d'habitude.
Elle releva les yeux pour le voir.
- Mais ne t'inquiètes pas pour moi. Comme je te l'ai dit , je ne vais pas te retenir. Je n'ai aucun droit sur toi !
Elle ria après cette dernière phrase , bien qu'elle n'avait pas trop envie de rire en pensant à la soirée qu'elle allait passer , encore seule à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:22

Tsume regarda huna et son rire lui transpercat le coeur ... elle riait mais ele n'était pas heureuse . Il pri sa main et sifla Kiva qui se levat . Il se mti a courire évita tout les obstacles come si il conaissait la maison par coeur avec Huna derrière lui et Kiva a coté .
Il sorti de la maison sous les yeux interrogatif de la domestique .
Il se dirigat ver les alentour de la ville ....

Arrow je vais aller faire un sujet dans la plain ok ..?
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:14

- Mais.....où tu m'emmènes ?
Elle le suivait difficelement la main dans la sienne.Elle était plutôt heureuse de ne pas rester seule mais aussi d'être avec lui.
(Ok ! Crée le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa de Huna Empty
MessageSujet: Re: La villa de Huna   La villa de Huna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa de Huna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huna
» Abscences d'Huna
» Avec Huna .
» Huna Valdenia ( construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville de Mucho :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser