Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Huna Valdenia ( construction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:57

Nom : Valdenia

Prenom : Huna


Age : 135 ans

Race : elfe

Camp : Musho

Role : ( gardienne des Mushos)

Pouvoirs : Maitrise la glace et personne ne peut lire dans ses pensees !

Arme : un arc de cdre avec un manche sculpte representant des chevaux en plein galop , une epee batarde avec a l'extremite de la poignee un losange d'argent.

Caractere :Huna est quelqu'un de tres courageux et autoritaire a cause de ses fonctions . Elle est toujours tres calme et elle fait preuve de beucoup de sagesse pour une guerriere. Un peu timide et solitaire , elle fait cependant preuve de beaucoup de charisme et elle brille en societe. Elle sait etre agreable et chaleurese meme si celui qui ne partage pas ses idees risque de se trouver devant un mur de beton ! Elle est tolerante mais elle est tres mefiante envers les autres clans , surtout les Shakis ( voir histoire) sans pour autant les detester. Elle est aussi trop sure d'elle et elle refuse les echecs quelqu'ils soient.

Aime : son clan , la nature , la vie ,les fleurs , se battre , les robes confortables , son arc et son epee , les framboises ,la paix

Deteste : les gens malhonnetes et desobeissants au loix et aux ordres , la guerre ( oui meme si elle aime se battre elle n'aime pas la guerre !), les robes en tissus transparent , les coureurs de jupons , la viande.

Physique : Huna a de tres longs cheveux de couleurs bleu qu'elle laisse libre mais dont des nattes pendent derriere ses longues oreilles. Elle a un visage au trait paisible , illumine par de grands yeux bleus. Elle est assez grande , mince et elancee. Ses formes son harmonieuse et elle adore portee des robes assez courte avec des sandales de cuirs et des proteges tibias en argents.

Histoire : Huna est nee dans une famile de nobles elfes. Son pere occupait un poste important dans l'armee des Mushos et sa mere etait une respectable noble qui brillait en societe. Lors d'une guerre particulierement violente , Huna perdit son pere. Elle etait alors agee de 15 ans.Sa mere qui etait fragile , fit depression sur depression et elle appris donc a se debrouiller. Lorsqu'elle eut ses 18 ans , elle decida d'integrer une ecole militaire pour apprendre a se battre et suivre ainsi le meme chemin que son pere.Elle se montra tres douee pour l'usage de l'arc et de l'epee batarde et elle fit bientot partie de l'armee.Elle fut envoyee en eclaireur une nuit avec tout un groupe mais ils tomberent dans une embuscade de Shakis.Elle reussit a s'echapper avec une grave blessure et elle fut soignee par un vieil ermite qui l'avait decouverte a demi-morte dans la foret.Il lui appris a se maitriser ,a mediter mais aussi a maitriser le pouvoir qui etait en elle et dont elle ignorait l'existence ( le pouvoir de glace).Elle quitta le vieil ermite apres 10 longues annees d'apprentissage , et elle revint parmi les siens. Elle s'illustra lors de tournoi et dans de batailles sanglantes et elle monta rapidement dans la hierachie.Elle fut designee comme guardienne des Musho apres la mort du precedent guardien. C'est beucoup de responsabilites et Huna espere connaitre un jour l'amour ( elle n'a jamais aimer de sa vie et ca fait un peu long !!) et la paix entre les peuples.

Note : ( j'attends de savoir si on veut bien de moi comme gardienne des Mushos pour faire le reste car son hisoire et son caractere vont en dependre. Pour le physique , je cherche l'avatar et je le ferai un peu plus tard. Je ne pourrait mettre que l'avatar a mon retour en France , c'est a dire vers le 23 aout. dsl mais je pouvais pas attendre pour faire la fiche de mon perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:52

Je crois bien que oui, car il est libre. Merci de t'Avoir inscrite!! (Avant de poster, attends que Windy te dise que tu peux commencer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:12

Bienvenue^^ Bien sûr que tu prendres le post! T'a qu'à finir ta fiche, gardienne des Mushos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:18

AAAAAAAAH!! jle savais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:27

C'est termine maintenant !! Reste plus qu'a mettre l'avatar !Le probleme c'est que c'est pas avant un bail.....Je l'ai trouve mais je peux pas le mettre car je suis pas chez moi !! Sinon je pense que je pourrais jouer de temps en temps car j'ai la permission d'utiliser la connexion ( note : l'avatar que j'ai choisi se trouve dans le forum avatar en folie elfe serie 8 c'est l'elfe aux cheveux bleu avec un arc a la main et avec une robe blanche....c'est a titre indicatif !)
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:35

Je te l'ai installé^^

Tu peux des lors commencer à jouer, fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Huna Valdenia ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Huna Valdenia ( construction)   Huna Valdenia ( construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huna Valdenia ( construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huna
» Abscences d'Huna
» Avec Huna .
» La villa de Huna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser