Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée par les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:43

Alicante marchait lentement mais seureinement , elle était habituée des bois et la nuit de lui fesait aucunement peur . Les brindilles craquaient sur son passage , mais silencieuse , elle écoutait les bruits de la forets , les cris des animaux , les bruissement des feuiles dans les arbres.Cependant elle savait qu'elle s'aprochait de la ville et l'idée d'être confrontée à d'autres êtres la térrifiait .
*Si jamais toutes les émotions des gens me submerge ,que ferait-je ? *

Se posant ainsi mille et une question sur son avenir parmis la civilisation , elle continua d'avancer dans les bois sombres....
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:42

Windy se promenait lentement dans les bois, réfléchissant à l'avenir des Orlys lorsqu'elle avait fonçé dans quelqu'un.

"Oh! Excusez-moi!"

Elle regarda la jeune fille, tout de même un peu plus grande qu'elle. Elle vit les questions qui se posait dans sa mémoire, et elle se radoucit en constatant que ce n'était surement qu'une Orlys.


[HJ= Tu es bien partie! Fait juste mettre tes actions en italique!]
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:46

Alicante apeurée reagrda qu'elle était la personne qui l'avait bousculée par mégarde . Ne reconnaissant bien sur pas son visage elle resta sur ses gardes , cependant une impréssion de douceur se dégageait de la jeune fille . et Alicante se sentit tout de suite en confiance avec elle , de plus elle ne resentait pour l'instant aucunes émotions envahir sa tête comme à l'accoutumé .

Bonjour mademoiselle , je m'apelle Alicante Selaya et je vien d'arriver en ville


(HJ) oh oui j'avais oublie l'italique , oups ^^ (HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:12

Windy se présenta.

"Je suis Windy, Reine des Orlys. Je te souhaite la bienvenue parmis nous! Tu es bien une Orlys?"

Windy préférait demander pour être sur, parfois, un Shaky pouvait se faire passer pour un Orlys. Elle voulait donc s'assurer que cette fille était Orlys.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:55

Je suis bien une Orlys . Je suis très honnorée de rencontrée notre reine , puis-je t'appeler Windy ?

Alicante percevait certaines choses sur la reine grâce à son don d'empathie et elle était très heureuse des choses qu'elle pouvait sentir . La rein avait l'air un peu perdue en ce moment , mais son coeur était pur et plein de courage et de loyauté . Alicante se prit à réver :

La reine Windy pourrait -elle devenir ma première amie ? Nous verrons bien , je vais d'abord essayer de discuter avec elle , je ne suis vraiment pas habituée à parler avec des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:07

Windy avait entendu les pensées d'Alicante. Elle sourit plutôt amusée.

"Bien sûr que tu peux m'appeller Windy! Alors de quoi veux-tu discuter?"

Elle regarda aux alentours les bois sombres.

"Et si on allait discuter ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:16

J'accpete volontier car bien que je sois habituer des bois , ceux ci sont vraiment sombres et de plus ils comence à faire vraiment froid . Connais -tu un endrtoi agréable où nous pouurions discuter car je nait pas encore fais un seul pas dans la ville et je ne connais donc aucun endroit sympa.

Alicante pouvait ressentir les émotions des gens mais pas entendre leurs pensées , cependant elle sentit que Windy possèdait un don qui pouvait se rapprocher du sien . Elle se sentait vraiment à l'aise avec windy , pour une reine elle paraissait si simple et naturelle . Elle essayat de se ressaisir et se dit :

Ne montre pas tes sentiments aussi facilement , même si Windy est très gentille ce n'est jamais bon de laisser les émotions transparaitrent surtout avec des inconnus.

et elle respira un bon coup pour calmer son esprit tumultueux .
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:36

Windy sourit. Elle avait une petite idée d'où aller!

"Nous n'avons qu'à aller au restaurant! Je t'offre ce que tu veux!"

Elle écouta tranquillement ses pensées. En voilà une qui ne se laisserait pas berner par les Shaky, ce qui était très bien! Elle ne répliqua rien par-contre à ses pensées, sachant que tout le monde pouvait avoir droit à son intimité.

"Alors, tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:49

Volontier Windy , sa fait bien longtemps que je n'ai pas fait un bon repas . Allons y, je te suis.

Elle était vraiment heureuse du déroulement de son arrivée , pour l'instant le hasard avait bien fait les choses et tout ce passait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:25

Windy se mit à marcher par où elle était venue.

"C'est pas ici!"

Elle se dirigea vers la sortie du bois.


Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:30

Elle s'empressa de suivre les pas de Windy tout en regardant les bois qu'elle quittait sans doute pour un bon momment , et elle savait que son écureuil lui aussi était triste de les quitter

Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par les  bois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les bois   Arrivée par les  bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser