Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:00

Angelina apparut sur la plage. Le décor qu'elle y voyait était comme dans ses rêves. Une grande mer surmontée de vagues, un sable d'orée tout près et une petite brise réconfortante. Sachant bien que Drakaras n'arriverait pas avant un bon bout de temps, elle décida de s'allonger sur le sable en se laissant berçer par les beautées de la plage. Cependant, elle ne savait pas pourquoi, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait ce bel étranger. Elle murmura alors:

'' J'aurais quand même pu lui demander son nom...''

Puis, elle finit par couper ses pensées et de ne se laisser qu'ensorceller par la douce mélodie des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:09

Après une heure et demie de course, Drakaras arriva. Il était, certes, assez essoufflé,alors il s'assit sur le sable sitôt arrivée. Angelina était là et elle semblait dormir paisiblement. Il décida donc de ne pas la réveiller et d'attendre qu'elle se réveille d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:24

Angelina était effectivement paisiblement endormie. Comme d'habitude, son sommeil était étrange. Elle était assise dans une pièce vide et rempli de lumière. Quand soudain, une voix s'éleva:

(voix): Tu ne trouves pas ça merveilleux, tu l'as trouvé ton destin... mais maintenant, tu dois aider ce cher Serfitis à trouver un Shaky...

Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette voix ou qu'elle voyait cette pièce. En fait, c'était ce qu'elle avait rêvée la dernière fois. C'était ceci qui l'avait rendu si joyeuse et à la recherche d'une mission.

'' Voix, qui êtes-vous?''
(voix): Je ne pourrai pas me montrer à vous, avant que vous soyez tous les trois et fin prêt à accomplir votre mission...
'' Comment faire pour trouver un Shaky concilliant, ça n'existe pas!''

Mais la voix se tut au même moment qu'Angelina entrouvait les yeux. Elle se releva brusquement en apercevant Drakaras.

'' Allo, tu es arrivé! Ça fait longtemps? Désolé, je m'étais assoupie...''

La voix ne cessait de résonner dans son esprit et se disait qu'elle allait devoir parler de ça avec Drakaras.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:35

Il lui sourit en voyant qu'elle était réveillée.

"As-tu bien dormi? Je viens juste d'arriver et moi aussi je ferais bien une petite sieste..."

Il était un peu fatigué par la longue marche qu'il avait prise à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:01

'' Oui... oui! Cet endroit est parfait pour se reposer. C'est calme et beau! Pendant que tu te reposeras, j'ria me promner près des vagues...''

Elle fit alors à Drakaras son plus beau son sourire en eattendant qu'ill s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:10

Aussitôt, il s'endormit sur le sable chaud. Il fit alors un rêve très étrange. Il se tenait dans une pièce illuminée et il vit le sage. Il susauta et s'exclama :

"Monsieur le sage, mais que faites-vous dans mon rêve?"
"Étant donné que j'étais dans le rêve Angelina, je suis venu te féliciter d'avoir accompli le tiers de ta mission."
"Mais je crois qu'on aura beaucoup plus de difficultés à trouver un Shaky..."
"Je sais, Angelina m'a dit la même chose. Mais vous devez perséverez."

Puis, sans avertir, il disparut. Encore étonné de cette rencontre imprévue, il se réveilla. Il alla chercher Angelina et voulut lui raconter son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:53

Angelina, qui se baignait dans les vagues de la mer, aperçut Drkaras qui allait vers elle. Elle lui dit alors:

'' Tu as fini ta sieste? Elle n'a pas été longue! Tu viens te baigner?''


Elle décida alors de quitter la mer et de se dirger vers lui.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:26

"J'ai fait un drôle de rêve dans lequel j'ai revu le sage..." expliqua-t-il.

Puis il lui raconta tout son rêve, se demandant ce qu'elle allait dire.

"Il m'a dit qu'il t'était apparu en songe toi aussi... en tout cas, il semble optimiste sur la réussite de notre mission! Que t'as-t-il dit à toi, si tu veux me le dire bien sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:36

'' C'est donc le sage dont tu me parles si souvent qui vient émerveiller mes rêves?!? s'exclama-t-elle n'en revenant pas. Ho, il ne me m'a pas dit grand-chose... Simplement qu'il était content que j'aie compris ma mission et qu'il ne se présenterais à nous seulement lorsque nous trouverons le Shaky.''

Elle fit une pause, avant de demander:

'' Qui crois-tu être le Shaky de notre mission? Je ne vois pas quel Shaky trouverait l'intérêt de nous suivre, eux qui veulent gagner à tout prix la guerre et non l'arrêter... Ils sont violents, rusés et sans aucune parole...'' dit-elle d'un ton colérique, un ton auqyel Drakaras n'avait jamais entendu venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:04

"Tu as raison et je n'en sais pas plus que toi. Simplement que lorsque nous l'aurons trouvé, nous le saurons sûrement!"

Il lui répondit cela en souriant pour lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de se facher pour si peu. Il était vrai que les Shakys aimaient tous la violence et donc que ce serait très dûr d'en trouver un qui veulent les aider à arrêter la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:30

'' Désolé, même si je n'aime pas la guerre, mon côté Orlys à avoir du mépris pour les Shakys, refait souvent surface... En tout cas, pour le moment, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Profitons donc de la plage encore un peu...''

Angelina s'élança de nouveau vers la mer, en faisant signe à son ami de la suivre.

'' Nous pouvons tout de même nous amuser un peu...'' dit-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:35

Drakaras déclina néanmoins l'invitation. Il n'aimait pas vraiment l'eau et de toute façon, préférait rester sur la plage.

"Je vais te regarder t'amuser, mais j'aime mieux rester hors de l'eau..."

Il s'assit donc à nouveau sur le sable chaud tout en pbservant comment Angelina pouvait s'amuser dans l'eau. Pour sa part, il n'avait jamais aimé se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:49

Angelina adorait l'eau. Parfois, elle nageait, plongeait et glissait sur les vagues. D'autre fois, elle préferait virvolter au-dessus de la mer en la regardant dans toute sa splendeur. Tout en s'amusant, elle se s'encourageait avec l'idée, qu'un jour, tous feraient comme elle. Sans limite de clan et de guerre, ils s'amuseraient d'un tout et d'un rien en ricanant avec leur amis. Quelques heures passèrent, avant qu'Angelina, trempée de la tête au pied, retourne auprès de son ami sur la plage.

'' L'eau était bonne!'' As-tu passé une belle après-midi? Moi, j'ai adoré aller à la plage avec toi...'' fit-elle d'un air enthousiasme. Que crois-tu faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:43

Il eut un petit sourire devant l'enthousiasme d'Angelina. Puis il répondit en haussant les épaules :

"Je n'en sais rien... j'imagine que je vais chercher quelque part un Shaky et tenter de voir s'il semble être celui que je cherche! Et toi, as-tu quelque chose de particulier à faire?"

Il se demandait ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:06

'' Hé bien, je vais aller m'occuper un peu de ma licorne qui semblait un peu malade, puis, je vais sans doute venir t'aider dans la mission! Donc, où dois-je me diriger après m'avoir occupée d'Amarilla? Où chercheras-tu un Shaky? À moins que tu crois qu'il serait mieux de chercher chacun de notre côté pour que cela avance plus rapidement! Mais, cette éventualité me fait un peu peur, car en tant qu'Orlys, je me vois mal parler toute seule avec un Shaky... et comme je ne suis pas très douée à l'épée et pour me défendre, alors...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:29

"Je n'ai qu'à rester ici en attendant, sauf si tu crois que cela va être très long de t'occuper de ta licorne!"

Puis il attendit la réponse d'Angelina, se disant que ce sage devait avoir des bonnes raisons pour croire en la réussite de leur mission car trouver un SHaky ne serait pas facile étant donné de leur ruse, mais si en plus ils devaient trouver un Shaky souhaitant la paix dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:36

'' Ça ne sera pas long, attends-moi!! Je vais juste aller la nourrire un peu et voir si elle va bien... ensuite, je reviens!''

Elle disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:29

Il attendit donc son retour, espérant que sa licorne n'allait pas trop mal. Il se demandait où ils pourraient chercher des Shakys tout en restant à l'extérieur de leur ville...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:58

Lorsqu'Angelina réapparut aux côtés de son ami, c'était en larme qu'elle était. Elle dit donc:

'' Drakaras, avant de partir chercher un Shaky, pourrais-tu m'aider à soigner ma licorne? Je ne sais pas ce qu'elle a... connaîtrais-tu un guérisseur d'animaux qui pourrait l'aider? dit-elle en essuyant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:10

Il réfléchit longuement à la question et finit par répondre :

"Je crois que les reines en général peuvent le faire... Tu n'as qu'à aller voir la reine des Orlys pendant que je vais aller faire un tour. Viens m'attendre dans la grande rue quand elle sera guérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:11

'' C'est vrai, je l'avais oublié! Mais, disons que je ne sais trop où est Windy ces temps-ci, bon, j'ai juste à aller à sa recherche dans mon village. Va chercher le Shaky de ton côté, je te rejoindrai sur la grande rue plus tard. Au revoir,Drakaras et surtout, fait attention à toi!!''

Puis, elle disparut de nouveau en agrppant Amarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:39

Drakaras s'en alla donc en direction de la grande rue pour l'attendre. Il espérait qu'elle sauve sa pauvre licorne mal en point. Il se demandait si elle allait réussir à trouver la reine des Orlys et si celle-ci pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors des villes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser