Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:20

Angelina apparut donc dans le vaste parc, assombrit par la soirée qui était quand même assez avancée. Elle attendit donc avec attention la récation de son nouveau compagnon sur cette manoeuvre de transport, avant d'aller s'asseoir pour converser. Elle avait assez hâte de s'asseoir un peu, car disons, transporter plus d'une personne la rendait un peu fatiguée et étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:34

Drakaras regarda dans le parc puis se tourna vers Angelina.

"Il n'y a personne, du moins pour l'instant. Nous pouvons parler..."

Il attendit donc les questions de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:37

Voyant qu'il allait très bien, elle s'assit sur un banc et se mit à parler la première:

'' Que puis-je dire sur moi? Hum, je peux te dire que je suis une adolexcente de 13 ans, qui a à coeur tout le monde en les apaisant de leur trop plein d'motion... Sinon, je peux aussi te confier que je suis très mélangée ces temps-ci, étant désespéremment à la recherche de ma destinée! Ah oui et comme tun as pu le remarquer, je suis un ange Orlys. Et toi, que veux-tu me dire sur ta personnalité?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:44

Il se mit donc à lui expliquer un peu qui il était.

"Hé bien, à part ce que tu sais déjà, je n'ai pas beaucoup de choses à te raconter... J'ai 12 ans et..."

Il hésita un peu avant de continuer.

"Je suis orphelin..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:51

En disant ceci, elle vit le visage de Drakaras se contracrter en une expression de tristesse immense. Elle mit alors la main sur son épaule et déclara:

'' Je suis presque orpheline, moi aussi. Plutôt abandonnée depuis la naissance, car je sais que mes parents sont encore vivants! Ceici m'occasionne une montée de colère à des moments inattendu... Sinon, ne t'inquiète pas, je peux apaiser ta souffrance.''

Elle ferma les yeux et mit ses mains sur le tête de Drakaras. Une lumière blanche se produisit alors. Angelina avait, une fois de plus, absorber le mal de l'âme d'un autre. Puis, comme si elle n'avait rien faite, elle lui demanda:

'' Que fais-tu dans la vie?'' dit-elle, un air de fatigue s'épanouissant de plus en plus dans son visage qui commençait à pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:57

Inquiet pour son amie, il dit, avant de répondre :

"Tu n'étais pas obligée de faire cela... mais, pour répondre à ta question, j'ai été employé en tant que serveur au restaurant. Toi, as-tu un travail?"

Puis, il lui posa LA question...

"Aussi... souhaites-tu la paix en gagnant cette guerre ou préfèrerais-tu arrêter cette guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:02

Angelina devint soudainement anxieuse. Était-ce le moment qu'elle redoutait depuis son rêve? Elle répondit d'une voix douce:

'' Je sais que je suis une Orlys et non un Musho, mais ce que je veux, c'est que la guerre cesse! Je haîs tuer... De plus, c'est ce sentiment étrange qui fâche souvent mon clan en me reprochant de n'être pas une vraie Orlys qui veut détruire les Shakys ... Et toi?''

Puis, soudainemnt, elle lui murmura sans sa volontée:

'' Cette nuit, j'ai entendu une voix me dire que bientôt quelque chose de merveilleux allait se produire et je ressens en toi la même force bénéfique...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:08

Il la regarda et décida de lui raconter toute l'histoire que lui avait racontée le vieux sage.

"Un jour, j'ai rencontré un homme. Celui-ci m'a dit que ma destinée était d'arrêter la guerre en ramenant l'équilibre entre les peuples... puis, il a disparu. J'ai donc imaginé que cela voulait dire que je devais trouver des gens des deux autres camps qui voulaient arrêter la guerre. Je crois que tu es l'une des deux... Cela voudrait dire qu'il nous manque à trouver le ou la Shaky. Voilà la partie difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:33

Angelina ne s'attendait pas du tout à une telle déclaration du petit Neko. Cependant, une force mystérieuse l'obligea à répondre ceci, poussée par son destin:

'' Tu as trouvée ton Orlys pour former ton groupe de paix, jeune Musho. Mais pour ce qui est de trouver un Shaky qui voudra te suivre, je ne sais pas s'il existe en ce moment.''

Prise par un étourdissement et un frisson d'épuisement, elle finit par lui dire de son grée:

'' J'ai adorée faire ta rencontre, Drakaras. Après mon avant-midi d'essiai à la bibli ( le travail que je veux faire), j'irai faie un tour à ton resto! Et pour ce qui est de ''cette mission'', on en reparlera demain soir! Là, je ... suis terriblement fatiguée! Si je ne veux pas... m'évanouir devant toi, je crois que je... devrais y aller.'' dit-elle d'une voix ensommeillée.

[i]Avant de disparaître dans un tourbillon de poussière, Angelina chuchota à Drakaras:


'' Ne t'inquiète pas parce que tu es orphelin, t'es parents veillent et veilleront toujours sur toi, du royaume de la mort! Il ne suffit que d'y croire et cela te rassurera...''

Elle disparut subitement devant les yeux de son compagnon de destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:10

Drakaras décida qu'il allait rentrer chez lui pour réfléchir à la situation. Il se demandait s'ils allaient réussir à trouver un Shaky pour pouvoir ensuite arrêter la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser