Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chijoo Hiryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chijoo Hiryuu
~¤Membre non-répartie¤~
Chijoo Hiryuu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

Chijoo Hiryuu Empty
MessageSujet: Chijoo Hiryuu   Chijoo Hiryuu Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:15

~¤Nom:Chijoo

~¤Prénom:Hiryuu

~¤Âge: 200

~¤Race: Démon

~¤Camp:Shaky

~¤Pouvoir: (Voler) téléphatie, régénération et le pouvoir de faire grandir son Katana qui devient une arme dévastatrice.

~¤Arme:(max 2) Un Katana en or a double tranchant. la lame dégage une aura rouge malfaisante.

~¤Physique: Hiryuu est un jeune homme grand et svelte, son corps maigre semble malade et flétris. Ses cheveux sont très longs et d'une couleur blanche argentée. Ses yeux sont d'une couleur bleu très claire.

~¤Caractère: Hiryuu est complètement obsédé avec ses techniques, il est très calme et fuit les foules, pourtant des fois il est aussi impulsif. C’est un jeune homme solitaire qui aime les endroits calmes.

~¤Aime: torturer ces victimes...voir comment le soleil se pose ou se léve, les endroits sombres et calmes, les cimetiéres et les roses.

~¤ Aime pas: il aime pas les foules, ni les hypocrites, et surtout pas révélé ses talents si ce n'est pas stricement nécéssaire.

~¤Histoire:

Hiryuu est née un jour en plein hiver, sa mère n'ayant pas les moyens de prendre soin de son propre fils, le vendit pour quelques pièces d'or a un savant fou. Un homme appelais Seikyo (mort).


Je me souvien encore de ce jour là... En plein été, je jouais encore avec ma meilleure amie dans les rues de notre village, j'entendis alors la voix de ma mère, à l'époque j'avais plus ou moins 3 ans. Je me demande d'ailleurs comment sa peut être possible que je m'en souvienne.. Et pourtant..
j'allait donc rejoindre ma mère. Juste devant la porte de la maison se trouvait un vieil homme décrépit, juste à ce moment là ma mère tendit la main me montrant du doigt:

-Voila c'est lui....

-Bien je vous remercie.

L'homme qui allait cependant être mon maître me prit dans les bras sans me dire un mot... On était sortie de la ville quelques minutes plus tard et on se retrouvait dans une antre qui sentait la mort et le putride. Pendant des jours et des nuits, les premières que je passais a côté de lui, il fit des expériences avec moi, un enfant de 3 ans a peines.

Les premières années passées a ses côtés étaient un véritable enfer, je passais mes jours a m'entraîner ou a être enchaîné à un mur glacé... Forcément j'y ai laissé un peu de ma lucidité dans cet antre qui m'a vu grandir. Encore heureux que le vieux me laisser rejoindre de temps en temps ma meilleure amie.

Une petite fille avec laquelle j'avais grandi.. Umi (mer) qui possédé un nom qui allait bien avec la couleur de ses yeux, bleus aussi profonds que la mer elle-même. J'étais tombé amoureux d'elle depuis mon plus jeune âge, et elle aussi.

Mon maître décida alors que je ne lui suffisait plus pour ses expériences, et me laissa aller... avec lui j'avais appris a maîtriser certaines techniques qui me seraient bien utiles le moment venu.

Un jour des nouvelles de mon maître arrivèrent à mes oreilles... Il avait payé pour avoir comme cobaye la jeune femme dont j'étais amoureux... Umi. En allant jeter un oeil dans l'antre du vieux décrépit, je trouvais enfin le corps de la jeune fille... Le vieux rigolait dans un coin, sa voix sombre retentit dans l'antre.

-Mouhahaha..j'ai enfin trouvé!!! je ne mourais jamais! hahaha

Malheureusement pour lui ce jour là, ce fut le jour de sa mort... je prit mon katana, le sortant lentement de son fourreau j'osais lui planter dans le dos et tirer vers le haut avant de le faire sortir du corps du vieux. A ce moment la, je tombais a genoux devant la jeune fille que j'avais aimé toute ma vie, mes larmes caressaient mes joues et tombaient finalement par terre, je restais finalement seul dans le silence et l'obscurité.

Depuis ce jour, je suis devenu solitaire, ne voulant plus m'attaché aux autres et encore moins tomber amoureux une deuxième fois, je passe mon temps a m'entraîner ou a provoquer des duels pour tester mes techniques et les améliorer. Mais si je tombais amoureux a nouveau.. soyez en sur, cette fois ci... je saurais protéger celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Chijoo Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Chijoo Hiryuu   Chijoo Hiryuu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:42

Bienvenue! Désolé, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis un bout! Rajoute une ligne de caractère et une ligne de physique et je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
 
Chijoo Hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser