Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avec Huna .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:19

Huna s'endormit paisiblement en sentant autant de chaleur autour d'elle.
Au beau milieu de la nuit , Huna fut réveillée par Kiva qui s'agitait. Elle bougea légèrement et libéra le petit loup de son étreinte. Elle releva la tête en baillant un peu. Tsume était réveillé et regardait les étoiles. Kiva s'ébroua un peu dans l'herbe à côté d'eux.

" Tu n'as pas dormi ?"
Elle avait peur que ce soit de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:27

non ...
Fit-il un peu pardu dans ses pensée ...
Je ne dort jamais beaucoup .
Fit-il en tournat la tête ver Huna ..... et dans la nuit entourer du ciel étoiler il la tourvat vraiment belle ...
Et toi tu as bien dormi ?
Demandat-il en regardant Kiva jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:14

Elle le regarda un peu surprise mais elle n'insisita pas.
" Oui j'ai bien dormi..."
Elle resta songeuse un moment.
" Je suis désolée de t'avoir laisser dans cette situation..."
Elle se releva doucement et s'assit dans l'herbe , les yeux perdus sur la voûte céleste. Elle se sentait complétement perdue elle aussi. Elle connaissait Tsume que depuis quelques heures et pourtant...elle s'était énormément attaché à lui en si peu de temps. Elle réfléchissait , les yeux dans le vagues , ses cheveux flottant comme ne banière derrière elle au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:35

Tsume la regardait .... lui aussi avait des doutes .. il ne se conaissait que depuis peu de temps .. et eux les loups on souvent besoin de temps pour s'attacher a un personne et pourtant il ne pouvait plus la quitter des yeux .
kiva lui jouait innocament .

C'est pas grave t'en fais pas .
répondit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:58

- Ca ne te gène pas ? Oh....
Elle baissa la tête pour rougir un peu. Elle dit d'une voix à peine audible.
- Je ne pensais pas que je m'attacherai autant en quelqu'un en si peu de temps. Ca me fait peur.
Pourquoi avait elle décidé de lui faire part de ses doutes ? Elle pensait qu'il pouvait la comprendre. Mais elle resta un peu songeuse et vague. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait à son égard. Elle était encore indécise. Elle regarda Kiva jouer. Il était attachant. Elle regarda le petit loup sautiller dans les hautes herbes et elle soupira :
- Et toi ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:29

Tsume regarda Huna baisser la tête ....Il la regardat gentiment et sourit .
Je pense comme toi . mais moi ej n'ai pas peur .... tu si les loups on un grand sesn de l'amitier et d'habitude il leur faut du temps pour s'attacher ;. si je me suis attacher comme sa toi .. c'est que tu en vaut la peine .....
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:13

Huna regarda Tsume. Il s'était attaché à elle. Il l'avait dit. Elle était encore plus chamboulée.
- C'est...c'est vrai ??
Elle se replongea dans la contemplation des étoiles. Elle se retourna juste quand elle entendit un petit cri de douleur. Kiva s'était éloigné. C'était lui qui hurlait. Elle sursauta.
- Tu as entendu ?
Elle regarda autour d'elle.
- Je....Je crois que c'est Kiva !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:55

Tsume avait tendu l'oreil et par pur réflexe il avait repris sa forme de Loup en quelques seconde . Ainsi la grand loup noire regardat Huna lui fesant signe de ne pas bouger , et il s'élancat en courant a une vitesse fulgurante .
Quelque seconde plus tard on entendit d'autre cri mais de combat cette fois .
Autour de Kiva protéger par tsume un vingtaine de vautours attier par l'odeure d'une blessur minime de Kiva avait ramener leur tête horrible .
Il piallait , crillait et tsume devenait fou leur cri lui fesait mal au oreille ... car les oreiles son des sens trés develloper chez les loups . Il hurlat d'un coup et tous reculérent de quelque métre .... Laissant kiva couché sur le sol et s'élancat sur eux le fesait reculer , et les effreyants . D'un coup il en choppat un et le blessa . un cri se fit entendre et ils décidérent de partir dans un envole collectif . tsume les regarda partir et hurlat a la lune . Il revint ver kiva en trotinant . Le petit loup n'avait que quelque égratignure fait par leurs bec mais rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Huna . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Huna .   Avec Huna . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Huna .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huna
» La villa de Huna
» Abscences d'Huna
» Huna Valdenia ( construction)
» Recherche avec Alicante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors des villes :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser