Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Maison De Kazakht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:41

Kazakht apparut dans sa chambre, toujours avec Elfie dans ses bras. Il la lâcha et recula, en se tirant une chaise pour s'assir dessus.

« Que t'arrive-t-il ma belle? », Dit-il d'une voix douce, presque magique.

Ses yeux bleus la regardaient, une lueur étrange y brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:35

Elle lui raconta toute l'histoire d'une voix tremblante, sauf le fait que ce serait grâce au talisman qu'ils réussiraient à mettre l'esprit de Magito dans son corps. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de se débarrasser de l'objet.

"Je ne veux pas que cela m'arrive..." sanglota-t-elle, encore sous le choc. Elle se disait que Kazakht allait probablement la traiter d'idiote, mais ce serait la moindre des choses puisque c'était ce qu'elle était. Tout ce qu'elle voulait, c'était des conseils et de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:03

Le vampire n'était pas la plus douer des personnes pour ce genre de ce situation, mit rien n'en parut et il fit de son mieux.

« Je te protégerais ma belle, rien n'arrivera à ma descendance... Rien. »

Il lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:50

"Merci..." murmura-t-elle.

Puis elle prit un air gêné et dit :

"Je suis désolée d'avoir fait échouer ta tentative... car c'est sûrement cela que tu faisais, non..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:00

« Ce n'est pas grave. » , dit-il toujours d'un ton rassurant.

Un chat arriva en miaulant, puis, en sentant la nouvelle il se mit a cracher. Le vampire ramassa le chat et se mit à la flatter, ce qui sembla le calmer.

Le chat sauta alors des bras de son maître et alla se coucher sur les genoux d'Elfie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:57

Elfie sursauta alors, le talisman se mit à briller autour de son cou. Une décharge électrique se projeta sur le pauvre petit animal qui se trouvait sur ses genoux. Elle dit, surprise :

"Voilà qu'il attaque tout seul, maintenant... j'aurais du écouter la mise en garde qui était dans le livre... Je suis désolée, je ferais mieux de m'en aller à un endroit où je ne pourrais plus nuire..."

Elle se leva donc pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:54

Le vampire posa sa main sur l'épaule d'Elfie et la retourna face a lui, pour l'arrêter. Il l'embrassa alors, puis après ce baiser passionner, la serra dans ses bras.

« Tu n'as pas à avoir peur de faire du mal. », Dit-il d’une voix envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:04

Elle frissona sous l'acte du vampire, puis, entendant ses propos, déclara :

"Ce n'est pas cela... cela ne me dérange pas de faire du mal, mais je n'aime pas cela quand je ne contrôle pas les évènements..."

Sa voix tremblait et elle semblait sur le point d'éclater à nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:02

« Tu ne contrôlera pas toujours les événements ma belle. Prend le comme une occasion pour t’améliorer et apprendre de t’es erreurs. Et même que, parfois c’est amusant avoir des imprévus. », Dit-il, un sourire mystérieux jouant sur ses lèvres.

Il la lâcha et recula de quelques pas. Ses yeux bleu cyan brillaient d’amour et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:15

"Je sais... mais cela aurait pu aller sur toi au lieu de sur ton chat et je ne me l'aurais pas pardonné... Tu as sûrement mieux à faire que m'écouter me plaindre, je dois être un fardeau pour toi..."

Soudain, son talisman se mit à briller de nouveau et, dans un nuage de fumée gris, elle disparut. Elle n'eut le temps que de crier d'une voix effrayée :

"Pas encore..."

L'instant d'après, elle avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:42

Kazakht fut quelque peu surprit par la soudaine disparition de Elfie. Mais en entendait son : pas encore, il se doutait que quelque chose se préparait…

Il pensa très fort à la vampire, et quelques secondes plus tard, lui aussi avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison De Kazakht Empty
MessageSujet: Re: La Maison De Kazakht   La Maison De Kazakht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison De Kazakht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazakht
» Maison d'Elfie
» Maison de Sayra
» Maison de Drakaras
» Maison de Mikky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville de Shaky. :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser