Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Musho...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:49

Akasha venait d'arriver. Malgrés les fatigues de la route, elle pensa que la première chose à faire était d'aller se présenter à la reine. Aussi, elle se dirigea vers le château. Elle ne put s'êmpêcher de rematquer le majesté de cet édifice.
Elle passa sous de magnifique arcades et pénétra dans une sorte de hall. Il était immense et pas mal de gardes y gardaient différentes portes.
Elle s'adressa à l'un d'eux pour savoir si il était possible de voir la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaka de Musho
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~ ~¤Reine des Musho¤~ ~¤Neko¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~ ~¤Reine des Musho¤~ ~¤Neko¤~
Kusaka de Musho


Nombre de messages : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:13

{DESOLER!! Quelle reine piteuse que je fait!!!}

"Oui bien sur mademoiselle!", lui repondit galament le garde.

Celui-ci lui fit signe de la suivre et l'amena dans un dedalle de couloir pour enfin arriver a la salle du trone. Il y entra de maniere determiner. La reine etait assise sur le trone et lisait des papiers. Quand elle entendie la porte s'ouvrir, elle releva la tete de ses paprasses pour regarder les nouveaux arrivant.


"Quelqu'un est la pour vous voir!"

"D'accord."

Kusaka se leva et descendit les marches qui menait a son trone. Elle affichait un ravisant sourire. Le garde de son coter retourna a son post.

"Que puis-je fair pour toi..?", dit Kusaka d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:38

{ C'est pö grave !!! ca arrive à tout le monde !! }

Ak' avait suivis le garde, impassible et calme comme d'habitude. Arrivée à la porte, elle attendit patiemment que l'on vienne la chercher.
Aprés quelques seconde et sur l'invitation du garde, elle pénétra dans la pièce sans que son visage, ses geste ou autre na trahissent la moindre émotion.
Chipie, sous son apparence d'origine, c'est à dire, un petit spectre, s'était posée sur son épaule et regardais de tout les côtés, émerveillée pas la grandeur et la majestausité de toutes ces pièces.
Ak' pris le temps de bien rassembler ces esprits un peu dispersés par les événements récents et essaya de ne pas lire les pensées de la Reine ou du moins, de les empêcher de se présenter à elle, tâche bien difficile.


" Je suis une nouvelle Musho... je viens d'arriver. "

Elle avait dit cela avec aplomb et détérmination, toujours impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaka de Musho
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~ ~¤Reine des Musho¤~ ~¤Neko¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~ ~¤Reine des Musho¤~ ~¤Neko¤~
Kusaka de Musho


Nombre de messages : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:02

Kusaka continuait d'afficher un magnifique sourire, qui mettait bien en evidance ses deux petites canines de chat. Ses petites oreilles etaient pointer vers le haut, comme pour capter absolument tout les sons.

"Bienvenue alors, miss..?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:34

" Akasha. Akasha Erwëen. "

Chipie, un peu détendue, alla se poser sur un fauteuil et se mit à se transformer en petite licorne ailée miniature. Puis, elle alla virevolter autour de Kasuka.

" Chipie ! "

Elle lança un regard mécontent à sa petite compagne qui veint se poser sur son épaules avec l'apparence d'un ange et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:41

Huna arrive calmement dans la salle. Elle était en retard. C'était l'heure de son rapport habituel pour la reine mais elle avait mis du temps pour arriver. Elle entra et vit la reine avec une autre demoiselle.
- Bonjour....
Elle s'inclina devant la reine.
- Je suis désolée pour mon retard.
Elle se retourna vers Akasha.
- Puis je savoir qui vous êtes je vous prie ?
Elle souria pour effacer le ton froid de sa voix. Elle était toujours comme ça face aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaka de Musho
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~ ~¤Reine des Musho¤~ ~¤Neko¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~ ~¤Reine des Musho¤~ ~¤Neko¤~
Kusaka de Musho


Nombre de messages : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:04

{Je prend du retard... J'en suis vraiment desoler!! :S J'dois toute vous retarder!!}

"Ce n'est pas grave... Et cette demoiselle s'apelle Akasha. Elle est nouvelle. ^^"

Kusaka avait toujours un sourire sur les levres, qui illuminait tout son visage. Ses petites oreilles de chats etaient pointer vers le haut, et sa queue battait joyeusement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:43

Elle s'inclina devant Akasha en signe de bienvenue.
- Excusez ma rudesse. Je suis Huna Valdenia , gardienne des Mushos et je me méfie toujours des étrangers. Pardonnez moi.
Elle se sentit un peu mal à l'aise et elle se retourna vers la reine.
- Puis je faire mon rapport , qui est au passage très court , ou dois je revenir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:07

Akasha, qui à l'entrée de Huna s'était vivement retournée, pris son temps, pendant que dura tout ce petit manège, pris son temps pour observer cette dernière.
Quand elle s'éxcusa, Akasha fit un petit signe de tête amical pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Quand Huna parla de son rapport, elle se recula respectueusement.
Pendant tout ce temps, Chipie n'avait pas bougé d'un poil. Elle ses décida finalement à eller observer Huna, et, pour ce faire, elle se mit à lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonaur Siyelo
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
Dhonaur Siyelo


Nombre de messages : 36
Camps : Mushos
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:35

Dhonaur etait dans une autre piece du chateau et avait entendu la conversation.

"Bienvenue parmis nous Akasha.Pourais je savoir d'ou tu vient ?Car tu etait bien autre par que dans notre camp avant de venir ici non ?Mais je ne doute pas de ton identité."



Il sentit Cephise remuait sur son épaule il décida donc de l'envoyer dehors, il tendit le bras vers la fenetre ouverte et Cephise sortit du chateau.
Il se rappela du rapport de Huna il le lui demanda a la place de la Reine ,pas grave c'etait son conseillers.


"Huna je pense que tout le monde aimerait écouter ton rapport donc tu peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:13

- Très bien.
Elle prit son souffle et s'éxecuta.
- Il ne se passe pas grand chose ces temps -ci mais je pense qu'il faut rester sur ses gardes. En me promenant dans la forêt , une étrange personne m'est apparut et il s'est passé des choses très...bizarre. Apparemment elle concernerait les Orlys. Je ne pense pas qu'ils préparent quelque chose car ce n'est pas dans leur nature mais je pense qu'ils ont des problèmes avec les Shakys.
Elle croisa les bras.
- Je propose de ne rien faire mais de renforcer les défenses et d'envoyer des espions pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:02

Akasha avait regarder arriver le conseiller sans broncher.

" Je viens de... "

Elle hésita à le dire. 9a ne davait pas être trés habituel ici...
Finalement, elle laissa passer le rapport de hune pour voir si ils seraient plus curieux...
Chipie, elle allait de la reine à Huna, de Huna à Dhonaur te pranait tour à tour leus apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonaur Siyelo
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
Dhonaur Siyelo


Nombre de messages : 36
Camps : Mushos
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:21

Apparement Akasha n'avait pas l'intention de révelait ses origines mais cela importait peu.Il n'y avait rien de vraiment nouveau dans le rapport de Huna peut etre l'inconnu de la foret.

"Bien ton rapport ne nous apprends rien de nouveau les Orlys et les Shakys ne se sont jamais appréciait sauf peut être avant la guerre.Ce que tu propose peut être bien mais pas forcément si nous envoyons des espions les autres camp pourront penser que l'on preparent quelque choses et renforcer les defenses cela peut être une bonne idée mais pour l'instant personne a l'intention de nous attaquer non ?Bien sur Kusaka devra décidait."

Akasha ne veut pas dire d'ou elle vient je vais pas l'embeter plus.

Akasha tu n'es pas obliger de nous dire d'ou tu vient mais sache que tu vienne des Orlys des Shakis de je ne sais où tu es la bienvenue.Sinon voudrais tu me parlais de tes pouvoirs?Si tu veut je répondrais a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:32

- Peut-être avait vous raison Dhonaur....Ne croyez pas que je veuille la guerre. Je la crains autant que vous. Laissez tomber les espions. Je renforcerais les défenses. Il faudrait que je lance un recrutement. Il y a très peu de guerriers en ce moment.
Elle resta les bras croisés et réfléchissait.
- Excusez moi de vous avoir couper Akasha... Sachez qu'ici , nous tolérons tous et toutes. Ne vous inquiétez pas. Nous n'allons pas vous enfermez si vous nous dîtes que vous venez du nuage noir. Si vous êtes venue ici..c'est qu'il n'y a pas à s'inquiétez.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonaur Siyelo
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
Dhonaur Siyelo


Nombre de messages : 36
Camps : Mushos
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:23

Ce que disait Huna etait malheuresement vrai les Mushos manquait vraiment de guerrier en ces moments.

"Huna se serait plutot a moi de te vouvoyer plutot que moi par rapport au respect des ainée.Je sais je tutoie tout le monde meme les inconnus.Pour les défences c'est vrai qu'il manque des personnes pour remplir les défenses mais l'on ne vas pas envoyer des innocents.Ce n'est pas a cause du fait que je suis conseiller que je ne sais pas me battre et que je ne dois pas quitter le chateau donc s'il ya besoins d'aide je suis la."
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:40

Akasha fut touchée par la tolérance de ces êtres. Elle se décida finalement à parler.

" Je viens de la terre. Mes pouvoirs ne sont pas éxtrordinaires... et je n'aimae pas m'en servir... je ne sais pas si je dois dire que c'est à cause ou que c'est grâce à eux que je suis là.
Je peux me rendre invisible et plus légère que l'air et je fais aussi de la télépathie... pas trés original je suppose ? Je n'aime absolument pas me servir de la télépathie... la vie privée des gens ne m'interresse pas !! Quand à l'autre... a tout moment, je risque de me faire enmener par un coup de vent. "

Elle avait dit tout cela avec aplomb et impassible. Chipie elle, alla se poser sur l'épaule de Huna et pris différentes formes. Ce voyant, Ak' ajouta :

"Oh... et voilà Chipie... je l'ai trouvée à l'entrée de la cité... elle est métamorphe mais inofenssive ! "

Puis enfin, elle risqua une question :

" Qu'est-ce vraiment que cette guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dhonaur Siyelo
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
Dhonaur Siyelo


Nombre de messages : 36
Camps : Mushos
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:27

"Tu sais tout le monde vient plus ou moins de la terre.Et pour les telepathe il y en a beaucoup mais ce pouvoir peut etre utile mais si tout les telepathe pouvait avoir le meme points de vue sur leur pouvoir."

Dhonaur reflechie a ce qu'il allait bien pouvoir dire sur la guerre et decida de tout raconter depuis les origines des nuages.

"Je vais commencer par le début de l'histoire des nuages.
Il y a environ 200 ans toutes sortes de créature arriverent sur les nuages.
On decida de choisir trois personne pour gouverner les nuages ainsi on choisit une neko une démone et une ange pour gouverner les nuages pendant 25 ans tout ce deroula normalement jusqu'a environ 150 ans apres l'arriver des premiers être sur les nuage.
A cet epoque la trois nouvelles reines furent elue mais chacune prenait des décisions diferentes c'est ainsi que la guerre eclata.Le territoire des nuages fut séparer en quatre partie la premiere ou reigner les Orlys gouverner par l'ange ou vivait géné ralement les anges les fée et d'autre personnes, il y avait aussi un autre territoire celui des Shakys qui etait gouverné par la démone et ou vivait géneralement les démon les vampires et d'autre personne puis vient notre territoire celui des Mushos Gouverner par une neko actuellement c'est Kusaka de mushos il y vit generalement des neko des elfes et des metamorphes et d'autre personnes.Et reste un territoire où tout le monde peut y aller librement c'est la zone mixte.
Maintenant nous sommes a 50 ans du début de la guerre et cette anné il y a eu trois nouvelles reine Windy chez les Orlys Firesta chez les Shakys et Kusaka chez les Mushos.
Voila ce que m'on raconter plus ou moins mes parents lorsque j'ai appris la verite sur la guerre.

Si tu veut des informations suplementaires je pense que il y a des récits sur la guerre dans la bibliotheque de la zone mixte.J'espere avoir repondu a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:15

Elle écouta le récit d'Akasha avec curiosité et Dhonaur qui lui racontait cette bien sombre guerre.
- Les récits de la guerre dans la bibliothèque mixte sont très détaillés..mais je vous déconseillerais de les lire si vous êtes assez sensible. On y raconte de terribles évènements.
Elle soupira et prépara à se retirer.
- Ne vous en faites pas Dhonaur. Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez , je ne suis pas tatillon sur les règles. Par contre , détrompez vous. Je ne veux absolument pas envoyer des innocents dans un camp d'entrainement intensifs. Surement pas ! Je ne prends que les volontaires. Mais , il faudrait quand même faire une campagne d'information. Je reviendrai plus tard et nous en discuterons au calme. Pour l'instant , rien n'est pressant....enfin je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonaur Siyelo
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
Dhonaur Siyelo


Nombre de messages : 36
Camps : Mushos
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:11

"Je sais tres bien que tu n'a pas l'intention d'enroler des gens de force.Mais j'ai l'impression que tu veut partir rien ne te retient ici tu peut y aller."

Dhonaur alla s'appuyer sur un mur et repris la discution avec Akasha

"Si tu veut Akasha on pourrait aller voir les livres sur la guerre dans la bibliotheque de la ville mixte.Comme sa on en apprendrai plus sur la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:14

Akasha commençais à se demander si elle n'était pas de trop. Alors, à la proposition de Dhonaur, elle opine de la tête.

" Oui. Je veux bien ! "

Elle lança un dernier regard circulaire dans la salle et se retourna vers Dhonaur.

" Enfin... avec le permission de la reine, je veux bien me retirer. "

Chipie, elle, continuais d'embêter Huna et n'entendit pas ce qui se passait et, par conscéquence, elle ne comprit pas que sa maîtresse était sur le point de paritr.
Revenir en haut Aller en bas
Dhonaur Siyelo
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
~¤Humain¤~ ~¤Conseiller des Mushos¤~
Dhonaur Siyelo


Nombre de messages : 36
Camps : Mushos
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:16

"Bien, Kusaka je part avec Akasha a la bibliotheque de la ville mixte"

Dhonaur mit ses doigts dans sa bouche et siffla, Cephise arriva quelque secondes plus tard par la meme fenêtre par laquelle elle etait sortie.

"Je prends Cephise avec moi c'est juste une colombe normal mais j'aime bien la savoir a coter de moi.Je pense qu'on peut y aller."

(H-J)C'est compliquer de parler en sachant que Kusaka ne répondra pas.Qui sait quand elle va revenir?(H-J)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Erwëen
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
~¤Mi-Elfe, Mi-Humain¤~
Akasha Erwëen


Nombre de messages : 34
Age : 30
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:10

Akasha, à ces mots, pris le chemin vers la porte, quelque peu étonnée que cet homme parle ainsi à une reine... enfin, elle aurait peut-être fait pareil ! Chipie se rendit ENFIN compte que Ak' s'en allait. Elle pris la forme d'un aigle et vola jusu'elle pour se poser, sous sa forme initiale, sur l'épaule d'Akasha.
Cette dernière attendit Dhonaur et sortit à sa suite.

(H-J)Ah...ok ! T'a fait le sujet à la bibliothèque ?(H-J)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Musho... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Musho...   Nouvelle Musho... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Musho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusaka de Musho
» la nouvelle!
» Nouvelle arrivante
» petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville de Mucho :: Le château du nuages gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser