Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petit moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:28

Il faisait nuit et la lune était clair. Huna était sur un banc , la tête enfouit dans ses genoux. Toute sa vie , elle avait dû faire face seule. Plus de famille à 15ans.Dans l'armée , elle avait du se battre et faire face aux moqueries des hommes. Elle avait eut des amis , tués lors de guerres.Maintenant ,elle était seule. Même si elle voulait sembler forte , elle vivait mal cette solitude. Quelques larmes roulèrent sur ses joues. Elle les essuya avec rage et elle regarda tranquille les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:38

Mystice arriva au parc,il faisait nuit,un léger vent lui caresse le visage,elle se sentait si bien,son Phoenix Astrea aussi,elle déembulait dans les airs à la recherche d'une proie pour se restaurer.
Mystice la regarda amusée et lui dit
:
"Tu as raison de m'avoir entrainée ici,on est si bien et on se sent libre !"

Elle regarda autour d'elle et vit une fille,des larmes coulaient sur ses joues...
Mystice se sentit mal à l'aise,elle n'avait pas vu de personne depuis un petit moment
.

"Elle n'a pas l'air bien,et elle n'a pas l'air de m'avoir remarquée..."

Mystice s'avança vers la jeune fille,elle vit de larges oreilles pointues dépassée de sa longue cheveulure,elle fut prise d'un tremblement

"Mais! C'est une Elfe !"

Oublians tout,elle se laissa tomber à côtée de l'Elfe et la prise dans ses bras en murmura dans ses sanglots :
"Je suis tellement désolée...pourquoi m'avez vous abandonnée ?! pourquoi !"

Elle savait que ses paroles n'avaient aucun sens pour l' Elfe mais elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit teste d'intelignece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser