Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mission de paix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:36

Drakaras et Angelina arrivèrent au centre commercial. Le jeune neko descendit de la licorne et attendit que son amie fasse de même. Il avait plutôt hâte d'entrer dans le nouveau batiment, surtout si cela leur permettait de réaliser leur mission d'établir la paix dans le monde! Il se tourna vers son amie et lui demanda :

"Où veux-tu qu'on commence à chercher??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:40

Angelina descendit de sa licorne et alla l'installer derrière la bâtisse (là où personne ne pourrait la voir) attacher à un arbre avec un peu d'avoine et de l'eau. Elle lui dit doucement qu'elle pouvait s'allonger et brouter à sa guise l'herbe qui était à l'arrière du centre d'achat en faisant attention de ne pas manger de fleurs mauves. Puis, elle revint auprès de Drakaras et lui dit:

'' On peut toujours commençer par visiter les lieux!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:11

"Je trouve que c'est une excellente idée!"

Il entra donc dans le centre d'achat avec son amie, puis vit la quantité de magasins.

"Tu n'as qu'à choisir un endroit où on commencera à chercher..." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:32

Elle entedit à peine ce que Drakaras lui dit, que déjà elle était entrée dans un magasin de toutous non loin de l'entrée.

'' Drakaras, regarde comment cette licorne en peluche est mignonne...''fit-elle avec le plus grand des sourires et d'un ton joyeux.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:42

Découragé par son attitude enfantine, il lui rétorqua :

"Cela m'étonnerait qu'un Shaky vienne dans ce magasin! Et de plus, tu n'as pas besoin d'une licorne en peluche... tu en as une vraie!"

Puis, après l'avoir sortie presque de force du magasin, il lui dit :

"Je crois qu'on ferait mieux de regarder dans un magasin d'armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:52

'' Tu as raison... fit-elle d'un ton plus mororse. Ouais, j'imagine...''

Cela ne lui plaisait guère de devoir rentrer dans un tel magasin, mais pour LA mission, elle ferait un effort.. Elle suivit son ami qui l'entraînait dans un magasin lugubre, plein d'armes de toutes sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:01

Depuis quelques temps Kazakht suivait les deux jeunes gens. Il trouvait cet Orlys plutôt naïve, c'était la proie parfaite.

Voyant qu'ils se dirigeaient vers le magasin d'arme, il y entra furtivement avant eu et fit semblant de regarder une grande épée à deux mains. Il rabattit son capuchon sur sa tête, jugeant qu'il était préférable de ne pas se dévoiler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:15

Drakaras regarda les armes et fouilla un peu partout dans le magasin, espérant trouver quelqu'un entre les étalages. À un moment donné, il trébucha sur une épée mal rangée et accrocha en tombant un drôle de bonhomme caché sous une cape.

"Oh... désolé! Je suis si maladroit.."

Il s'était également un peu blessé à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:37

Kazakht étouffa un juron, il s'était couper en tombant et il sentait maintenant l'odeur du sang... Il se releva et aida le jeune Neko à se relever. Il était très doux, malgré son camp.

« Ce n'est pas tres grave.. Tu vas bien? », Dit-il d'une voix rauque.

Heureusement pour lui, son capuchon n’avait pas tombé, et la seule chose qu’on pouvait voir de son visage était ses yeux bleus perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:05

Angelina, qui était curieuse, s'approcha de son ami et de l'homme encapuchonné.

'' Que fais-tu Drakaras? Est-ce un Shaky? (aurait-elle gaffé) dit-elle d'une voix innocemment infantine.

Puis, elle remarqua l'épée sur le sol et l'entaille à la patte du petit Neko. Elle s'en approcha et dit:

'' Ho non, tu t'es blessé avec ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:08

Il se retourna et la regarda d'un air découragé.

"Angelina... il ne fallait pas le dire, ça... mais je ne sais pas, ne t'en fais pas pour ma blessure, ce n'est rien!"

Puis il se tourna vers l'étranger :

"Qui êtes-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:58

Kazakht sortit un bandage blanc de sa poche et se pencha sur la patte du Neko.

« Je m'appelle Cédric. », Dit-il d'une voix calme.

Il enroula le bandage sur la patte blesser du Neko.


« Ce n'est que superficiel mais au moins tu ne te tachera pas de sang jusqu'a temps que tu te soigne convenablement. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:10

'' Il semble si gentil, ce n'est sûrement pas la personne que nous cherchons... sans doute un Orlys!''

Angelina tendit la main vers l'étranger encapuchonné pour lui serrer la sienne.

'' Bonjour Cédric, moi c'est Angelina, pour vous servir!'' fit-elle d'une douce voix.

'' Il me semble que j'ai l'impression d'avoir déjà parlé à cet homme... sa voix me rappelle quelqu'un, mais qui?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:23

"Ah, merci..." fit-il d'une voix méfiante, ayant remarqué la façon étrange dont il avait regardé sa blessure.

Il se releva prestamment et alla près d'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:44

Angelina qui était certaine d'avoir déjà entendu cette voix, voulu en savoir plus:

'' On ne se serait pas vu déjà quelque part? Sinon, j'aimerais bien te connaître... Tu voudrais aller manger une petite bouchée dans l'un des restaurants de ce centre d'achat. À moins que Drkaras ne soit pas d'accord, mais j'aimerais bien!''
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:40

« Je voudrais bien mais… », Commenca-t-il.

Kazakht regarda des deux bords pour voir si quelqu’un les regardaient. Mais personne ne semblait être dans le magasin et le propriétaire était probablement dans l’arrière-boutique. Il continua sa phrase mais d’une voix un peu plus discrète et moins forte.


« Je ne crois pas qu’il soit bien vu qu’un Shaky traîne avec un Orlys et un Musho. »

Il savait dire dans quel clan ils étaient par leur race tout simplement. Un Neko était souvent un Musho, et une personne comme Angelina était un Orlys, aucun doute là-dessus. Mais aussi, parce que ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient !

Toujours en étant bon comédien, il regarda de nouveau des deux bords, avant de leur faire un sourire, qu’ils ne pouvaient voir que par l’éclat joyeux et a la fois triste de ses yeux bleu, qui était la seule partie de son visage qu’ils pouvaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:53

Elfie apparut non loin d'eux, mais assez pour qu'ils ne l'aperçoivent pas. Elle se dirigea vers Kazakht, Son visage avait à la fois une expression mélangée et une expression d'une tristesse profonde. Elle entoura ses bras autour des épaules du vampire, cacha son visage dans la chose la plus près, c'est-à-dire l'épaule de Kazakht, et laissa aller ses pleurs. Elle était incapable de prononcer un seul mot, trop confuse et trop triste. Elle ne semblait vouloir qu'une chose : rester là à exprimer son angoisse. Elle n'avait même pas pris la précaution d'enlever le pendentif, car elle était désemparée et cherchait du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:15

'' Ho, vous êtes un Shaky?'' fit-elle d'une toute petite voix. Mais il me semble avoir déjà entendu votre voix. Vous êtes sûr que nous ne nous serions pas déjà rencontrée?''

Elle s'apercevait bien que, malgré son ton délicat, ce gars ne pouvait qu'être un Shaky finalement. On le voyait par sa tendance à vouloir se cacher sous une cape. Soudain, elle remarqua la drôle de fille qui venait d'apparaître sur l'épaule de ''Cédric''. Elle prit alors un air incrédule et demanda (en coyant sa tristesse):

'' Ça va, mademoiselle?''

Elle demanda alors à ''Cédric'':

'' C'est ton amie? Tu sais ce qu'elle a?'' Si une pure étrangère peut se permettre une telle indiscéetion...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:24

Drakaras avait bien reconnu Elfie et il y eut comme un déclic dans son esprit. Il fit un rapprochement entre l'homme qui avait été près de l'elfe lorsqu'elle avait tenté de le mordre et le gars sur lequel elle pleurait. Il tenta de prévenir Angelina de ses soupçons.

"Angelina..."

Mais celle-ci semblait ne pas l'écouter et elle était absorbée par le Shaky qui se tenait devant eux.

*Normal, puisqu'elle en est tombée amoureuse.* pensa-t-il, dégouté. Il fit néanmoins comme s'il n'avait rien remarqué et resta près d'Angelina pour l'aider si quelque chose tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:37

Kazakht fut un peu surpris de voir Elfie, et encore plus qu'elle vienne se coller contre lui. Il l'aurait bien repousser mais, après tout... C'était une personne qui lui était très chère! Il l'enlaça de ses bras un peu muscler {pas trop hein, sinon c'est pas beau} mais ne dit rien. Il n'était vraiment pas doué dans ce genre de situation. Son capuchon tomba, révélant ses beaux cheveux cyan et sa peau étrangement pale. On voyait aussi a présent ses oreilles d'elfe.

*Je ne lui ai pas dit mon vrai nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:04

(tu te serais pas trompée de perso, par hasard XD)

Elfie resta collée contre lui, mais finit par murmurer :

"Je ne veux pas qu'ils me retrouvent..."

Encore sous le pouvoir du talisman, elle ne pouvait se résoudre à s'en défaire, même si elle savait que l'objet était nécessaire à la manoeuvre que voulait effectuer Ryana et que sans lui, tout danger serait écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:01

Angélina ne cessait de fixer ''Cédric''. Depuis qu'il avait perdu son capuchon, elle avait vraiment l'impression de le connaître. Puis, n'aimant pas voir les gens malheureux, elle s'approcha d'Elfie pour absorber son mal de l'âme. Mais ce qu'elle vit dans son esprit au moment où elle exécutait son geste, la fit reculer de quelques pas.

'' Qu'est-ce que... c'est que ça!''

Ce qu'elle avait vu dans l'esprit de cette jeune demoiselle était effrayant. Un genre d'esprit à l'air lugubre au côté de... la bibliothécaire? Et un tourbillon d'émotion étrange remplis d'assénités, telle une forêt en flamme. Elle se rapprocha de nouveau en tentant d'aller au-delà de sa peur pour aider cette demoiselle en détresse, mais lorsqu'elle voulut refaire cette manoueuvre, un genre de pendentif se dessina dans son esprit. Puis, une barrière d'énergie intense se créa entre les deux esprits qu'Angelina avait tenter de connecter pour faire le transfert de tristesse. Ce qui la repoussa violemment et la projeta sèchement sur le sol, au pied de Drakaras... Elle lâcha un petit cri de surprise et de douleur. Elle leva alors la tête vers son ami, puis lui dit d'une voix faible et tremblante:

'' J'ai... J'ai... vu des choses horribles... dans la tête de cette fille!''

Soudainement, dans son esprit, une dernière image fit son apparition. Une image horrible qui enleva tout envie à Angelina de porter secours à cette âme en peine. Celle de cette demoiselle en train d'attaquer déloyalement sa reine. Cette image fit bouillir en Angelina une rage incontrôlable. Elle voulut bouger, crier ou même frapper cette fille pour cet affront, mais ne s'en sentait pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:27

Il l'aida à se relever et vérifia qu'elle allait bien, puis lui demanda :

"Quell genre de choses..."

Il se demandait ce qui avait pu la mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:50

Elle voulut expliquer à son ami les visons d'horreurs qu'elle avait perçut dans l'esprit d'Elfie, mais elle ne s'en sentait pas la force. Elle ne put qu'articuler:

'' Cette demoiselle est... puissante... horrible... Elle doit payer pour ses... crimes!'' fit-elle en pleurant.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:38

{Je m'excuse de m'être trompé de personnage.}

Kazakht resserra Elfie contre lui et, pour finir sur une belle note, posa des yeux reflétant une immense tristesse sur Angelina. Des yeux du genre, je sais qu'elle a faite des mauvaises actions, mais elle a un bon coeur...

Il colla sa tête sur la joue d'Elfie et disparut avec elle, sans plus.


 -> Clic Ici Elfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de paix Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Centre d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser